Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Oups, c'est vrai que vous roulez tous les deux en scirocco maintenant, j'ai pas fait gaffe, j'ai cru que c'était toi Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Powaaaa cette baie moteur... Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
izen_76 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Chtitbob a écrit:Merci à toi aussi De rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 9 avril 2011 franchement sa le fait trop bien jolie compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 9 avril 2011 joli compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 beau taf mon pti rotiboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2011 gege15 a écrit:beau taf mon pti rotiboul Merci mon petit schtroumpf cleaned Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 10 avril 2011 que reste t il a faire sur cette gt plus grand chose la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci à toi mais bon... il en reste encore des trucs à lui faire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 10 avril 2011 ??? et la question que beaucoup se pose c'est... QUOI???? lolfait nous rever un peu! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 10 avril 2011 super tes caches mon petit!! du tres bon boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 avril 2011 Merci mon petit mikyky adoré!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 BEAU BOULO SA CLAQUE MAIS DIS NOUS SE QUE TU AS TROUVER A LUI FAIRE A CE GT MOI JE VOI PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 tiger a écrit:BEAU BOULO SA CLAQUE MAIS DIS NOUS SE QUE TU AS TROUVER A LUI FAIRE A CE GT MOI JE VOI PAS merci de ne pas écrire en majuscule, cela signifie que tu hurles! et un petit effort d'écriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laguna58 0 Posté(e) le 12 avril 2011 un des plus beau gt turbo et malheuresement il n en reste pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiger1111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 desole pour les majuscule mais pour l'ecriture je fais des efforts mais je suis pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 avril 2011 merci de l'effort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 avril 2011 Pour les choses que je veux faire, tout d'abord lui refaire les panneaux de portes et après deux trois petites choses que j'ai commencé il y a de ça un bon moment et que je n'ai malheureusement toujours pas fini... j'espère pouvoir le faire très prochainement Merci à vous tous pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ça va être Top tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 avril 2011 Merci Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ptite toff avec ces anciennes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mai 2011 Merci à toi Seb elle déchire en plus D'ici quelques jours je pense que j'aurais fini une "petite modif" que j'ai attaqué il y a plus de deux ans maintenant... trop content d'arriver au bout... des photos dès que c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Yo06 a écrit:Des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mai 2011 ça va viendre d'ici peu je pense!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Voila j'ai fini ma petite modif perso , première sortie de titine avec sa nouvelle face avant au Swiss Tuning Show le week-end prochain... ça fait plus de deux ans que j'avais commencé ça et après avoir stoppé, et repris plusieurs fois, je suis arrivé au bout, bien content de moi et le résultat est plutôt sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Je vais pas au swiss machin chose pas de FB alors envoi une tof ou t'es plu mon copain LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Vu en vrai. Résultat très sympa. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 morgan64 a écrit:Je vais pas au swiss machin chose pas de FB alors envoi une tof ou t'es plu mon copain LOL Je suis en train de développer les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 mai 2011 morgan64 a écrit: pas de FB alors envoi une tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 mai 2011 Mais euh..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 21 mai 2011 morgan64 a écrit:Je vais pas au swiss machin chose pas de FB alors envoi une tof ou t'es plu mon copain LOL pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 21 mai 2011 moi je sais si je me souviens bien ça doit etre terrible vivement la suisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 21 mai 2011 je pense savoir mais si ces ce que je pense ca va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 22 mai 2011 tu as enlevé les moustiques collés dessus???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Voila!!!! Tu as tout compris!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 22 mai 2011 moi je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 mai 2011 et moi aussi et na....!!! meme vu en photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 mai 2011 Mais pas en vrai!!! Euh peut être dans la semaine pour tu sais quoi , hein dis, hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 23 mai 2011 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 23 mai 2011 il faut pas l'énerver sinon il va vous dire des betises !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je ne dis jamais de bêtises, nan mais oh!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounesympa 0 Posté(e) le 24 mai 2011 "Chtitbob" Moi je ne dis jamais de bêtises, nan mais oh!!! il est méchant voyez vous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2011 Mais bien sûr ....et.... la marmotte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 25 mai 2011 et la marmotte elle pete dans les chiottes!allezzzzzzz photooooooossss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2011 aaa c'est la nouvelle phrase de chez milka mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 25 mai 2011 no-reve a écrit:et la marmotte elle pete dans les chiottes!allezzzzzzz photooooooossss!!!Ah je savais pas qu'elle faisait ça aussi la marmotteSont trop forte ces marmottes DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2011 Je vous en ferais après la suisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites