mdia1251 0 Posté(e) le 10 mars 2011 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2011 Le cache est fini et a reçu sa première couche de peinture, normalement demain, c'est fini!! Plus qu'à attaquer l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 10 mars 2011 ça vient mais avec mon soucis de connexion internet en ce moment, je fais ce que je peux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 mars 2011 Allez je vous colle quelques photos du premier côté terminé : Et dans la foulée, vu que j'avais encore un peu de motiv, j'ai fibré l'autre côté : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c vraiment clean,j'adore ce genre de travail, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Vraiment propre on dirait que cest d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 11 mars 2011 super tout sa c'est vrai on dirait que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Bravo du Beau Boulot !!!On dirais que c'est d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à tous... Pour l'aspect d'origine, ça me fait plaisir d'entendre ça , c'est ce que je recherchais justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Chtitbob a écrit:Allez je vous colle quelques photos du premier côté terminé : Et dans la foulée, vu que j'avais encore un peu de motiv, j'ai fibré l'autre côté :Superbe le Taff , comme dit precedement , on dirait vraiment de l origine , c est vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Il me faudrait la meme chose pour caché mon turbo des yeux de la marée chaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civodul8411 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Super boulot félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 mars 2011 une tres belle idee ce prolongement !! sa fait super clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 12 mars 2011 félicitation çà ces vraiment du très très bon travail on dirai qu'il y a toujours était et qu'il est d'origine encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 >Merci à tous, oui je suis bien content du résultat... exactement ce que je voulais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Vraiment superbe cet ajout home made tu reste vraiment dans le style OEM et la finition est splendide C'est mérité car tu as du t'énerver sévère pour en arriver là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci à toi Thierry Oui j'ai bien passé un peu de temps dessus mais je ne m'y suis pas énervé non plus.. En tout cas , c'est vrai que je suis bien content du résultat et là j'ai bien avancé sur le deuxième côté qui fermera le compartiment à batterie... Les photos vont venir mais j'ai des soucis de connexions en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 12 mars 2011 beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Super boulot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 26 mars 2011 elle est vraiment belle ta gt , les roulettes lui vont à ravir et la vidéo est tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci à toi tiséb, c'est sympa! Sinon ça y est , j'ai fini le deuxième cache pour le compartiment moteur ... côté batterie cette fois Plus qu'un coup de noir satiné et c'est fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 sa brille bien et pas mal tes boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci à toi là il est juste apprêté, je vais le peindre comme l'autre, en noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 26 mars 2011 belle pièce, c'est bien d'avoir le soucis du détail comme ça, ça rend ta GTT vraiment unique et travaillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ok ben j'espère la revoir bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très beau taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 Allez j'ai fini le deuxième cache, celui côté batterie...Bien content du résultat, je l'ai juste mis en place pour vous faire la photo, , il me manque à tout nettoyé avant de remonter les joints (au passage je vais en changer quelques uns) et après je nettoie le moteur complet, et ce sera fini pour le compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 a enfin tu les as fini lol sa rend super bien franchement ta fait du bon taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 Oui j'ai enfin fini, me suis fait un peu plus chi** que de l'autre côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 6 avril 2011 ok apeès tu attaque quoi sur ta voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Au top ton moteur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 6 avril 2011 comme je t'ai dit sur fb ....sa tue ! comme quoi peu importe le portefeuille !! l'or est dans tes mains !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiséb111 0 Posté(e) le 6 avril 2011 c'est clair que c'est du tres beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 avril 2011 merci à vous les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Au top le rendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 6 avril 2011 sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 7 avril 2011 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 7 avril 2011 Nickel ça fini bien le compartiment moteur.Beau Boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 7 avril 2011 tres jolie travail monsieur.je verrais sa a sensac j espere; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Merci à toi Jean-yvesJe ne pense pas que tu le verras à Sansac demain, malheureusement j'ai une sortie moto de programmée Sinon il est fini, j'ai tout remonté comme il faut hier, je vous ai fait quelques photos pour vous montrer tout ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 9 avril 2011 superbe boulot d'une grande qualitee une fois de plus !!!! par contre il me semblais que demain tu avais plutot piscine et coloriage...non ??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 avril 2011 RIDERdesign a écrit:Au top le rendu! ca claque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 Dub a écrit:superbe boulot d'une grande qualitee une fois de plus !!!! par contre il me semblais que demain tu avais plutot piscine et coloriage...non ??!!!! Ah oui , à moins que ce soit ça ... Merci Dub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 De plus en plus abouti le GTT. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Magnifique et gros taf côté compartiment moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 avril 2011 merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Chtitbob a écrit:Merci à toi Jean-yvesJe ne pense pas que tu le verras à Sansac demain, malheureusement j'ai une sortie moto de programmée Sinon il est fini, j'ai tout remonté comme il faut hier, je vous ai fait quelques photos pour vous montrer tout ça : cetait nanard mdrrrr ; mais bon tu connais mes impressions sur ta caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites