morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 et non il m'a pas donner le cheque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:et non il m'a pas donner le cheque encore chut Morgan, je t'avais dit de rien dire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez petit bricolage du jour, voila ce que j'ai attaqué : un cache fibre pour dissimuler le compartiment à cric , que je supporte depuis des années et que je trouve peu esthétique Alors vla comment ça se présente d'origine : J'ai enlevé les joints : Et j'ai attaqué par protéger le tout pour éviter de mettre de la fibre partout : Ensuite j'ai fait un gabarit en carton qui vient tout recouvrir (je l'ai recouvert de scotch marron pour éviter que la fibre ne colle : J'ai ensuite caché tout le reste aux alentours : Ensuite,j'ai attaqué la fibre : une couche de résine, une couche de fibre, une couche de résine, une couche de fibre : Et voila, on laisse sécher : Demain, je démoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est clair que le cric dans ce beau compartiment moteur c'est le seul détail qui fait tache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2011 Après j'attaque la même chose côté batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je verrai bien le bac orange et le cric bleu comme le reste de tes éléments ...non???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sa va le faire !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à vous Pour la couleur, je ne sais pas encore moi je pensais le faire noir satiné, comme le plastique qu'il y a déjà d'origine au niveau de la fermeture de capot (on le voit sur la première photo) pour faire un aspect d'origine justement ou alors le faire en carbone pour aller avec mon admission directe ... Pour le orange, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça flashe un peu trop... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui aussiou le bac carbone et le cric bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Le cric bleu, ça me tenterait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chtitbob a écrit:Merci à vous Pour la couleur, je ne sais pas encore moi je pensais le faire noir satiné, comme le plastique qu'il y a déjà d'origine au niveau de la fermeture de capot (on le voit sur la première photo) pour faire un aspect d'origine justement ou alors le faire en carbone pour aller avec mon admission directe ... Pour le orange, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça flashe un peu trop... A voirPerso je le verrai noir satiné pour suivre avec ton cache d'origine juste à côté, ou alors si tu fait carbone, faut mettre le cache d'à côté en carbone aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chtitbob a écrit:Le cric bleu, ça me tenterait bien aussi oui juste en déco en fait quitte a en faire suivre un autre sous un siége au cas ou, c'est pas tres gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Fait le carément chromer le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 mamikael a écrit:Fait le carément chromer le cric ça me tenterait bien aussi, mais euh... pour le démonter!!! Sinon je pense que je vais faire le cache noir satiné, en espérant que la couleur se rapprochera de la couleur du plastique d'origine sinon ben , j'improviserais Voila le cache démoulé : J'ai tout enlevé d'un bloc : protections et fibre : Puis j'ai enlevé tout ce qui était scotch , carton, plastique de protection... voila la pièce seule :Demain, je refibre un peu pour boucher quelques trous par endroit, je regarde comment je peux le couper, et il n'y aura plus qu'à le lisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Beau boulot, ça fera une belle finition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 cool, c'est l'époque de la fibre ou quoi !!! ^^il est pas fermé a gauche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 2 mars 2011 jolie taff meme si j'aurai fait chromer le cric et fabriquer un cache batterie inox chrome mais vu que tu fou rien de tes journees car t'es toujours en vacances sa t'occupe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Euh, Morgan??? Sinon, non il n'est pas fermé non plus de l'autre côtéPour le cache batterie en inox, c'est ce que j'avais fait à un moment mais le reste du compartiment ne me plait pas non plus... je sais je suis chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 non t'est pas chiant en fait tu sais pas se que tu veux c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2011 lolo ca me donne envie c'est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 il en a fait un, il peut en faire deux, profite, profite il est chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 mars 2011 moi j'attends juste le devis.... ensuite let's goooooooooooooo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Chaud, chaud, je suis pas si chaud que ça , que j'ai du mal à trouver la motiv!!!! Allez demain, je m'y remet à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mars 2011 y'a intérêts oui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 Ben voila, je m'y suis remis ce matin, et me suis rendu compte d'un truc, c'est que si je fais chevaucher mon cache en fibre sur la partie plastique d'origine, ben le capot ne ferme plus, du coup, j'ai tout recoupé, et je le remodifie pour qu'il arrive à ras le cache plastique d'origine ... Donc découpe, recachage de toute la caisse et moteur aux alentours et ... refibre ... là ça séche tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Chtitbob a écrit:Ben voila, je m'y suis remis ce matin, et me suis rendu compte d'un truc, c'est que si je fais chevaucher mon cache en fibre sur la partie plastique d'origine, ben le capot ne ferme plus, du coup, j'ai tout recoupé, et je le remodifie pour qu'il arrive à ras le cache plastique d'origine ... Donc découpe, recachage de toute la caisse et moteur aux alentours et ... refibre ... là ça séche tranquillementCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci MarcOuais c'est un peu la mer** mais bon, je lâche pas l'affaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Arf les aléas de la modif Courage mon chtitbobounet tu va le cacher oui ce cric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Chtitbob a écrit: le capot ne ferme plusben t'embête pas, rehausse le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 phil a écrit:Chtitbob a écrit: le capot ne ferme plusben t'embête pas, rehausse le capot Ou change la face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pfff vous y connaissez rien en tuning !!! en bon tendeur et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 morgan64 a écrit:pfff vous y connaissez rien en tuning !!! en bon tendeur et sa roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 mars 2011 Bande de nazes!!! Bon la fibre est sèche au toucher, demain je démoule, et on présente le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 4 mars 2011 oulaaaaaaaaaaaa j'ai un train de retard !!!! tres sympa tout ça !! depuis le temp que ça te trottais dans la tete , c'est parti !!! encore du bon boulot ça va le faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 mars 2011 Ouais mais j'en ch** un peu quand même, il m'en fait voir! Aujourd'hui j' l'ai tout recoupé , ça colle plutôt pas mal . J'ai commencé à poncer la fibre, et j'ai remis de la fibre par endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon j'ai pas trop donné de nouvelles récemment, et pour cause, petit bug de ma connexion internet... j'espère que ça reviendra viteSinon du coup j'ai pas mal avancé sur le cachevoila ce que je voudrais faire : Après plusieurs essais par photoshop, ce qui me plait le plus : rester dans du style origine : J'ai voulu prolonger les stries sur le cache pour que ça coupe moins net entre les deux et pour créer un aspect de prolongation sur le nouveau cacheVoila ou j'en suis aujourd'hui, j'ai apprêté le tout pour faire ressortir les derniers défauts Demain normalement je le fini , y'aura plus qu'à le peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Marc206xs a écrit:morgan64 a écrit:pfff vous y connaissez rien en tuning !!! en bon tendeur et sa roule Du gros scotch, quelques cordes et un bon coup de marteau pour tout faire rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 8 mars 2011 tu fait pas l'autre coté ?sinon déjà nickel celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 9 mars 2011 c'est le logo citroen sa, non?!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 phil a écrit:c'est le logo citroen sa, non?!!... Nikel avec les stries et tout ça le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Au top ce cache !! La je dis bravo monsieur chtitbob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 morgan64 a écrit:Au top ce cache !! La je dis bravo monsieur chtitbob !!!Du superbe boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 9 mars 2011 trop bien le cache très bon travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 9 mars 2011 très bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Nickel tout ça, chapeau pour le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 mars 2011 Merci à vous tous,je ne suis pas mécontent du travail déjà fait, juste à peaufiner un peu , à réapprêter et à le peindre... ça sent la fin ... du moins pour ce côté car si Alex, après je ferme aussi l'autre côté... Mais je voulais en finir un avant pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Beau Boulot ça va faire bien propre avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 jolie taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites