hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 février 2011 la vidéo est térible est la music idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 février 2011 Maztoyote65 a écrit:idem vu sur face!!! la gd classe!! va falloir se mettre a genoux la!!! lolbravo mec!pas de ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 février 2011 Peut pas voir la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 25 février 2011 la classe cette vidéo et la GTT est sublimehttps://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 février 2011 ouhaaa mais sa roule une renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2011 Merci à tousSAUF MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 février 2011 morgan64 a écrit: ouhaaa mais sa roule une renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 février 2011 Chtitbob a écrit:Merci à tousSAUF MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sympa cette vidéo Ca lui fait une sacrée gueule avec ses nouvelles roues et la qualité de finition toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Mamikael, venant de toi, ça fait encore plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 février 2011 gui34120 a écrit:Remi-65 a écrit:Peut pas voir la vidéo ....[url=https://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RIhttps://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RI[/quote[/url]] Super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2011 extra cette video !! y'a pas a dire, il est terrible ce gt !! de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres tres belle super cinq j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une tuerie et les nouvelles jantes lui vont à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu la pas mal arranger cette petite five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super, avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe vidéo Et ta GTT est vraiment magnifique, aucune faute de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Marc206xs a écrit:Superbe vidéo Et ta GTT est vraiment magnifique, aucune faute de goût !! Merci Marc, venant de toi aussi ça fait plaisir, surtout quand on voit le niveau de préparation de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vraiment tro belle ta gtt elle dechire et té jante elle son enorme ca lui va tro tro bien tré tré belle voiture félicitation car aucune faute de gout pour ma part félicitation bravobonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Merci a toi aussi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super cette petite vidéo! Vraiment un très joli gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon Tout le monde ne s'appelle pas Gui....tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Rrrrrrrooooooooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Allez, demain, j'attaque la fibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 avec ces jantes noires elle est superbe :pfibre ? pour quoi un secret ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 b&w a écrit:avec ces jantes noires elle est superbe :pfibre ? pour quoi un secret ? :)Pas un secret, je vous en dis plus demain Marc206xs a écrit:gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Marc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:Marc206xs a écrit:gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Marc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 je préfère!!! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:je préfère!!! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Oh fait Laurent sympa ta nouvelle caisse , tu devais pas la présenter Je l'ai pas encore!!! comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 février 2011 et non il m'a pas donner le cheque encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 morgan64 a écrit:et non il m'a pas donner le cheque encore chut Morgan, je t'avais dit de rien dire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2011 Allez petit bricolage du jour, voila ce que j'ai attaqué : un cache fibre pour dissimuler le compartiment à cric , que je supporte depuis des années et que je trouve peu esthétique Alors vla comment ça se présente d'origine : J'ai enlevé les joints : Et j'ai attaqué par protéger le tout pour éviter de mettre de la fibre partout : Ensuite j'ai fait un gabarit en carton qui vient tout recouvrir (je l'ai recouvert de scotch marron pour éviter que la fibre ne colle : J'ai ensuite caché tout le reste aux alentours : Ensuite,j'ai attaqué la fibre : une couche de résine, une couche de fibre, une couche de résine, une couche de fibre : Et voila, on laisse sécher : Demain, je démoule ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 1 mars 2011 c'est clair que le cric dans ce beau compartiment moteur c'est le seul détail qui fait tache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 mars 2011 Après j'attaque la même chose côté batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 je verrai bien le bac orange et le cric bleu comme le reste de tes éléments ...non???... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Bon boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Sa va le faire !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Merci à vous Pour la couleur, je ne sais pas encore moi je pensais le faire noir satiné, comme le plastique qu'il y a déjà d'origine au niveau de la fermeture de capot (on le voit sur la première photo) pour faire un aspect d'origine justement ou alors le faire en carbone pour aller avec mon admission directe ... Pour le orange, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça flashe un peu trop... A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 oui aussiou le bac carbone et le cric bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2011 Le cric bleu, ça me tenterait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chtitbob a écrit:Merci à vous Pour la couleur, je ne sais pas encore moi je pensais le faire noir satiné, comme le plastique qu'il y a déjà d'origine au niveau de la fermeture de capot (on le voit sur la première photo) pour faire un aspect d'origine justement ou alors le faire en carbone pour aller avec mon admission directe ... Pour le orange, j'y ai pensé mais j'ai peur que ça flashe un peu trop... A voirPerso je le verrai noir satiné pour suivre avec ton cache d'origine juste à côté, ou alors si tu fait carbone, faut mettre le cache d'à côté en carbone aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil23 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Chtitbob a écrit:Le cric bleu, ça me tenterait bien aussi oui juste en déco en fait quitte a en faire suivre un autre sous un siége au cas ou, c'est pas tres gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Fait le carément chromer le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites