Marc206xs1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Superbe tes photos !! Et pour ta GTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 Petite vidéo réalisée par Pierre de Kamikas Prod! Merci à lui, ça cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 février 2011 sympa ce gt turbo et les nouvelles jantes sont tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 février 2011 elle est enorme cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 février 2011 moi ça me marque toujours "publication en cours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 février 2011 je l'ai regardé sur le facebouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 24 février 2011 balbo48 a écrit:je l'ai regardé sur le faceboucautant pour moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 février 2011 Chtitbob a écrit:Petite vidéo réalisée par Pierre de Kamikas Prod! Merci à lui, ça cartonne contenu rejeté !!! il merd* a fond dalymotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 février 2011 Ouais je viens de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 février 2011 darkstar67 a écrit:moi ça me marque toujours "publication en cours"Moi sa me met vidéo available Vous avez tourné un clip osé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTY-Racing1 0 Posté(e) le 25 février 2011 idem vu sur face!!! la gd classe!! va falloir se mettre a genoux la!!! lolbravo mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 février 2011 la vidéo est térible est la music idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 25 février 2011 Maztoyote65 a écrit:idem vu sur face!!! la gd classe!! va falloir se mettre a genoux la!!! lolbravo mec!pas de ça ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 25 février 2011 Peut pas voir la vidéo .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 25 février 2011 Remi-65 a écrit:Peut pas voir la vidéo ....https://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 25 février 2011 la classe cette vidéo et la GTT est sublimehttps://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 25 février 2011 ouhaaa mais sa roule une renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 février 2011 Merci à tousSAUF MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 26 février 2011 morgan64 a écrit: ouhaaa mais sa roule une renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 26 février 2011 Chtitbob a écrit:Merci à tousSAUF MORGAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 26 février 2011 Sympa cette vidéo Ca lui fait une sacrée gueule avec ses nouvelles roues et la qualité de finition toujours au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 février 2011 Merci Mamikael, venant de toi, ça fait encore plus plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 26 février 2011 gui34120 a écrit:Remi-65 a écrit:Peut pas voir la vidéo ....[url=https://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RIhttps://www.youtube.com/user/KaMiKaSprod#p/a/u/1/sRb0KJPh0RI[/quote[/url]] Super cette vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 26 février 2011 extra cette video !! y'a pas a dire, il est terrible ce gt !! de plus en plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 27 février 2011 ça claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gti1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tres tres belle super cinq j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 27 février 2011 Une tuerie et les nouvelles jantes lui vont à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 27 février 2011 tu la pas mal arranger cette petite five Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull3131 0 Posté(e) le 27 février 2011 Super, avec ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe vidéo Et ta GTT est vraiment magnifique, aucune faute de goût !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Marc206xs a écrit:Superbe vidéo Et ta GTT est vraiment magnifique, aucune faute de goût !! Merci Marc, venant de toi aussi ça fait plaisir, surtout quand on voit le niveau de préparation de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mazda 6 tuning24 0 Posté(e) le 27 février 2011 Vraiment tro belle ta gtt elle dechire et té jante elle son enorme ca lui va tro tro bien tré tré belle voiture félicitation car aucune faute de gout pour ma part félicitation bravobonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 février 2011 Merci a toi aussi, c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Super cette petite vidéo! Vraiment un très joli gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Merci l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 février 2011 Arrêtez déja qu' il a le melon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon Tout le monde ne s'appelle pas Gui....tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon Tout le monde ne s'appelle pas Gui....tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Rrrrrrrooooooooohhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 Allez, demain, j'attaque la fibre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b&w 0 Posté(e) le 28 février 2011 avec ces jantes noires elle est superbe :pfibre ? pour quoi un secret ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 b&w a écrit:avec ces jantes noires elle est superbe :pfibre ? pour quoi un secret ? :)Pas un secret, je vous en dis plus demain Marc206xs a écrit:gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Marc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:Marc206xs a écrit:gui34120 a écrit:Arrêtez déja qu' il a le melon C'est pas plutôt la clémentine Marc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 je préfère!!! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Chtitbob a écrit:je préfère!!! nan mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 28 février 2011 Oh fait Laurent sympa ta nouvelle caisse , tu devais pas la présenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 février 2011 gui34120 a écrit:Oh fait Laurent sympa ta nouvelle caisse , tu devais pas la présenter Je l'ai pas encore!!! comique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites