balbo481 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 gege15 a écrit:super le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Impec ton liseret orange Sa va grossir ta jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 comment ça deglingue avec le liseret !!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Etant un fan du chrome je préférai les autres lol mais les nouvelles vont aller mieux avec le style du GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sa va le faire nickel sur la gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Nikel avec le liseret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 moi je dit bravo pour tes nouvelles roulettes hate de voir ca de pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 le set de jantes qu'il manquait à ton gt pour le rendre parfait, très bon choix mon ami bravo elle va etre top avec ces roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YuMellissa 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je suis bluffée, c'est magnifique Chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci à vous tousJe suis bien content , ça rend exactement comme je l'imaginais Cet aprem, j'ai fini les liserés, et j'en ai présenté deux ...La voila avec deux jantes montées :Là je les ai redémonté vu le temps qu'ils annoncent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super simpa j adore sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 janvier 2011 je SURKIFF ca lui vas magnifiquement bien !!!!!!!!!!!!! nickel !!! ca donne envie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ça lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 ces vraiment les roulettes qui lui fallaitc'est moi ou tu as fais un tintage plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ouais je pense que ça lui va mieux que les roulettes chromées (même si je les aimais bien quand même )Pour le tintage des vitres, je me suis fait la même réflexion en voyant les photos, non je n'y ai pas touché ... Sur les photos j'avais la vitre passager ouverte mais quand même! Je veux justement le refaire... et bien noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sa y fait une gueule d'enfer avec ce set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Ca lui donne un bon look racing,ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'avais du mal a imaginer sur le GT mais là c réussi j'aime beaucoup avec le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super tes jantes!! sa y va super bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 magnifique ces petites roulettes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bien mignonne ces wheels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Ca lui va a merveille ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex206 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sa lui change de look, sa fait trés synpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 avant j'etait pas très fan a cause des jantes mais la c'est bon j'ai adopter la clémentine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bellissima Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ça lui va super bien ces nouvelles roulettes, et avec le liseret orange, c'est impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generationtuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Géniale ces nouvelles jantes, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vraiment terrible !! à toi pour ce superbe GT, ils se font rare à ce niveau là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 autop comme ça!on dirait une prépa anglaise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 super Lolo avec ces roulettes trés bon choix encore une fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 j'adore !!!! beaucoup plus sympa que les chromes !!! phares et feux noirs et au top !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 sa cartonne vraiment encore bravo belle achat lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 janvier 2011 Merci les coupains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Alex m'a demandé d'aller voir ton topic....Je reconnais que ces nouvelles jantes sont très très belles, le look est actuel, c'est vraiment de très bon goût.....Félicitations Lolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Très Jolie même si j'aimais bien les chromes aussi.Mais le noir contraste bien avec le Orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 1 février 2011 j'adore les nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 j'ai pas résisté hier, j'ai monté les 4 roulettes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 12 février 2011 sa fait mieux avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 12 février 2011 jolie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis parti sans aller voir ça au garage !!! zutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef23000 0 Posté(e) le 12 février 2011 Vraiment très sympa ta R5 Gt, il y en pas des masses qui sont aussi bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 Merci à tous Et oui Dub, la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 février 2011 vraiment ca change tout !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 février 2011 Humm superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanard111 0 Posté(e) le 12 février 2011 elle est vraiment d enfer cette gt.tres bon choix pour tes jantes;a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 12 février 2011 Ca lui va vraiment bien,ca la fait bien racing comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejesub 0 Posté(e) le 12 février 2011 sympa les nouvelle roulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 12 février 2011 Et très propre le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 février 2011 n'est ce pas??? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites