alex-files 1 Posté(e) le 30 décembre 2010 ralala comment ca va déboiter !!!!!!!!!!!!!! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mamikael a écrit:Ca va la changer radicalement en tous cas,impatient de les voir montées,je pense que ca devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Me tarde de les voir aussi avec les pneus et le liseré autour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 De touter façon elle reste toujours aussi exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 super me tarde de voir ca monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chtitbob a écrit:saigneur2 a écrit:Chtitbob a écrit:Juste un liseré orange sur le pourtour, je ne peint pas les visDommage sa aurais été le détail ultime Perso, je pense que ça ferait trop chargé Trop de peinture tue la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Joli modèle, ate de les voir posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Marc206xs a écrit:Joli modèle, ate de les voir posées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 j'aime beaucoup, tres bon choix. juste pour le liseret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sa va bien le faire ces roulette lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 31 décembre 2010 Merci à tous , ouais j'espère que ça va le faire!!! vivement qu'elles aient les pneus montés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 tu vat lui rendre sont petit aire de sportive!ça lui ira comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 super achat Lolo!!!ça vas le faire hate de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara-street 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 jolie jantes l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ça va etre vraiment beau avec ces roulettes l'ami , bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pneus reçus hier, plus qu'à monter tout ça avé mon Mykiki et ggggooooooooooo Merci d'avance à Miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 c quand qu'on la voit avec les roulettes montées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 FREDB a écrit:c quand qu'on la voit avec les roulettes montées??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 janvier 2011 Normalement on ne devrait pas tarder à monter les pneus dessus, dès que Miky a 5 minutes... Dès que je les ai je les présente dessus et je vous montre ça! Mais je ne les laisse pas , vu que l'hiver n'est pas tout a fait fini, et que la neige revient, elle reste en 13' pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 tu peux nous metre les photos sans les pneus!!rooooooooooooooooooooo tu sais les pneus ont s en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 18 janvier 2011 106demogniak13 a écrit:tu peux nous metre les photos sans les pneus!!rooooooooooooooooooooo tu sais les pneus ont s en fou c'est déjà fait faut suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 oupssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Va te coucher sa te fera du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ouai ta raison il se fesai tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 tient j'ai trouver dans mes archives de photos lol ta voiture que j'avais pris en 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci à toi, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 des newzzzzzzzz avec pneu photos !!! photos !!! photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 janvier 2011 Bon allez ce soir l'ami Miky a trouvé 5 minutes pour me monter les pneus sur les roulettes, merci a toi coupain Voila les tofs : et là, en voila une présentée vite fait devant la caisse! demain j'en essaye deux pour voir ce que ça donne vraiment mais pour le moment ça me plait j'adore le contraste orange/ noir sat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ca va etre magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 enorme elle tue j adore!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2011 à vous deux , bien content que ça vous plaise;-)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Sa va claquer Le noir lui ira carément mieu que le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptitlou1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et bein, ça va lui changer ces roulettes...Nickel, très bon choix et superbe projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Nickel ces petites roulettes sa lui va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça va le faire ces roulettes! Hate de voir une fois posées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ça depasse un peu de l'aile quand meme?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 sa va nettement mieux que les chrome vivement de les voir posé, mais sava le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super hate de voir ça monter!!! tjr aussi rayonnant ce gt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 tres bon choix lolo ! en plus elles sont plutot bien finies !!! il me tarde de voir ça sur le gt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb5711 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Salut,une belle petite GTT y a rien de tel ;) beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 superbehate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci à vous tous, oui moi aussi je préfère le noir que le chrome ça lui donnera un style un poil plus racingVoila ce que j'ai fait cet aprem Je n'ai pas eu le temps de présenter directement sur la caisse , mais demain si tout va bien Je vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latiss65 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 j'adore elles sont magnifique tout comme ta voiiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci à toi c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 pas mal tes nouvelles jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est de la peinture ou de l'autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 super le liseret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites