racer111 0 Posté(e) le 6 août 2010 en tt cas ca me plait bien tt ca héhé, a l'oeil on devine bien des chose héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 dis donc monsieur chtitbob j'ai lu un truc bizarre sur ton FB !!!!alors ?? hein ?? alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 décembre 2010 morgan64 a écrit:dis donc monsieur chtitbob j'ai lu un truc bizarre sur ton FB !!!!alors ?? hein ?? alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 décembre 2010 De quoi vous parlez?? Je ne vois pas???Ah si, oui, j'ai vendu les jantes de titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo061 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 ..;et sa annonce quoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 Ben ça annonce juste que désormais , il est en 13 pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 Quoi il est pas beau comme ça??? Fini le chrome!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 Rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 me suis fais un grosse peur.....http://www.leboncoin.fr/voitures/162528819.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Moi je dirai des ronal aéro 16'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 décembre 2010 civic a écrit:me suis fais un grosse peur.....http://www.leboncoin.fr/voitures/162528819.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 Petits colis reçus ce matin pour ma titine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Je ve les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 non ON veut les voir !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 j'ai fait des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 28 décembre 2010 le comique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 oui mais elles son ou tes photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 décembre 2010 GENTIANES a écrit:oui mais elles son ou tes photos ? Ben dans mon ordi pardi pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106demogniak13 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 106demogniak13 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:oui mais elles son ou tes photos ? Ben dans mon ordi pardi pourquoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Chtitbob a écrit:GENTIANES a écrit:oui mais elles son ou tes photos ? Ben dans mon ordi pardi pourquoi????? ça va le faire avec ça! Très bon choix!!! ps: bin oui du coup j'ai du pirater ton ordi pour voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 tu peux pas, je suis "over protégé"!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ta raison il est gave de virus LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ba mince je croyais pourtant que... ba non ça ne devait pas être les bonnes photos que j'ai vu alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 morgan64 a écrit:Ta raison il est gave de virus LOL!!!Ouais je suis over vérolé!!! RIDERdesign a écrit: Ba mince je croyais pourtant que... ba non ça ne devait pas être les bonnes photos que j'ai vu alors... Nan nan , je confirme ce ne sont pas celles que tu as vu en 17 pouces, moi je le monte en 26 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chtitbob a écrit:RIDERdesign a écrit: Ba mince je croyais pourtant que... ba non ça ne devait pas être les bonnes photos que j'ai vu alors... Nan nan , je confirme ce ne sont pas celles que tu as vu en 17 pouces, moi je le monte en 26 pouces Ah ouai ça change tout là! Ouaaa Ch'tiBob il est chaud il nous prépare un Donk pour 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Mince, suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 perso je reste sur mon idee des ronal avec ecriture orange elle tuerait sur la clementine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nan nan ce ne sont pas des ronalPetits indices : je reste en 17 pouces, et elles ne sont plus chromées!!! c'est tout ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pfff jte bude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 ouah le budeur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bel achat en tout cas ! ça colle bien a l'esprit du gt !! j'avoue que les ronal aero comme dis morgan auraient cartonnees egalement ! mais 16 ou 18 pouces....le 17 n'existant pasmais bon les tiennes avec la ptit touche couleur vont bien rendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 C'est des Seguin ! pour le GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sa ira bien avec la chèvre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 morgan64 a écrit:Sa ira bien avec la chèvre au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 ça va les frères Mickey???? Dehors , sortez de mon topic, nan mais oh!!! Allez je vous montre... comme je vous l'avais dit rien de révolutionnaire mais j'adore leur style. Je t'avoue Morgan que j'avais bien pensé aux Ronal , mais comme dit Dub, elles n'existent pas en 17 et en plus je crains les inscriptions dessus "Aero 16"... Bref, je suis parti sur celles -ci, des Infiny Phoenix Black en 7x17. Présentées sur le Gt je trouve que ça va bien avec la couleur orange je vais juste leur ajouter un liseret de la même couleur sur leur pourtour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cissou1311 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 c'est vrai qu'elle sont tres sympa, avec leur look un peu repris des BBS vivement des les voir monter avec le liseré orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Très sympa, tu compte faire les "vis" oranges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 Juste un liseré orange sur le pourtour, je ne peint pas les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 sa devrait bien rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Chtitbob a écrit:Juste un liseré orange sur le pourtour, je ne peint pas les visDommage sa aurais été le détail ultime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 décembre 2010 saigneur2 a écrit:Chtitbob a écrit:Juste un liseré orange sur le pourtour, je ne peint pas les visDommage sa aurais été le détail ultime Perso, je pense que ça ferait trop chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 moi je peindrai l'interieur de la jante en orange (histoire de faire ressortir le dessin des jantes ) sinon hate de voir ske sa va donner une fois sur la clementine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Ca va la changer radicalement en tous cas,impatient de les voir montées,je pense que ca devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites