Wel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Ju kaotic a écrit:c'est beau, ça brille, c'est ........... malheureusement du renault ....!!!!il déchire ton moulin lolo félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Nia nia!! Tout ça parcequ'en fait vous êtes fans des renault mais que vous n'osez pas l'avouer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 23 avril 2010 fan d'un telle prépa moteur...après...ben...heu...lol!! Ca reste renault quoi...! (aie, aie, pas taper!!non!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 La soufflette est de retour .LOL Ca fait plaisir de rentendre le pschitttt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Bob a écrit:La soufflette est de retour .LOL Ca fait plaisir de rentendre le pschitttt.ça t'a surpris hier de l'entendre de ton taf, hein?? Avoues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 hate de revoir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 avril 2010 Changement d'un roulement de roue hier soir avec Mykiki, merci à toi poulet, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ce matin , je suis passe voir le moteur du gt !!et franchement en photo ça cartonne mais en vrai.......c'est terrible !! vraiment tres propre et tres beau !! bravo laurent superbe boulot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 Je viens de recevoir mon petit collecteur inox de chez Raceland : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oula déja qu il y avait des retours de flammes en roulant alors là ça va etre une torche ta citrouille !!! bel achat mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super5231111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Ta interet a le renforcé et a le bandé !!!! Car laisse tombé les transmition de chaleur qu'il envoi !!!!! Mais sinon belle piece :) Toujour au top chti bob et son gt !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Vraiment une belle pièce, c'est un bel achat...!!! vivement le 20 Juin, que je revois ce GT avec ce beau moteur....... je ne l'ai pas encore vu...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 tres belle pieces ! sa sens deja le rupteur allez rupte rututtuuututtutuuttuutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 juin 2010 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 morgan64 a écrit:tres belle pieces ! sa sens deja le rupteur allez rupte rututtuuututtutuuttuutuPas de risque , y'a pas de rupteurs sur un Gt Turbo!!! alex-files a écrit:jolie Merci à toi Nalex! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 on sait tous que c pas un gt mais un 1L1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 morgan64 a écrit:on sait tous que c pas un gt mais un 1L1 Mince, suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bon j'arrete de chambrer belle piece manque plu qu'un polissage ou bain de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RIDERdesign1 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Humm c'est bon ça! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours49 0 Posté(e) le 12 juin 2010 jolie moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 Merci à tous!Pour le polissage ou le bain de chrome, pas la peine, il ne se voit pas du tout, il est tout derrière caché sous le carbu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 12 juin 2010 C'est clair Laurent, avec un tel bazooka tu va détroner le champion de France des rupteurs!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!! Belle acquisition mon ami, apparemment celui d'origine avait un peu vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 juin 2010 PLATINIUM a écrit:C'est clair Laurent, avec un tel bazooka tu va détroner le champion de France des rupteurs!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPP!!!! Belle acquisition mon ami, apparemment celui d'origine avait un peu vécu Oui celui d'origine faiut plus un bruit genre "fuit fuit fuit"!!!! Allez promis la prochaine fois que je te vois, je fais ronfler!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tres belle achat , alors tu attaque le montage quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 Ben je ne sais pas encore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ah beh cool pour le collecteur par contre le montage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 juin 2010 miky a écrit:ah beh cool pour le collecteur par contre le montage...... Mais non mais non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bien sympa ce collecteur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 juillet 2010 Allez collecteur en place, ça n'a pas été rien quand même! Pas très commode a faire mais bon, merci Miky pour ton aide plus que précieuse!!! T'es un chef On y a quand même passé quasiment la journée (avec quelques pauses ) mais quand même!!! Et au fait : a plus de fuite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 une videoooooooooooo !!! powaaaaaaaaa pchiiiiiiiiii powaaaaaaaaa pchiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 juillet 2010 Euh, j'en a pas fait, j'avais les mains toutes noires!!!Y'a c.ul qui en a fait une ou deux mais bon, c'est juste le collecteur en place avant remontage de tous les périphériques parcequ'en fait, une fois tout remonté, on le voit plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui c'est vrai maintenant on le voit plus!!! mais bon plus de fuite et sa sa fait plaisir!! et chtitbob on a quand meme fait de bonne pause!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Chtitbob a écrit:Euh, j'en a pas fait, j'avais les mains toutes noires!!!Y'a c.ul qui en a fait une ou deux mais bon, c'est juste le collecteur en place avant remontage de tous les périphériques parcequ'en fait, une fois tout remonté, on le voit plus!!! On est pas près de les voir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ouais tu m'etonnes mon petit mike!!! Puis on a bien rigolé quand même!!! Et vla une petite photo mais bon, il a fallu le redémonter pour faire d'abord passer le collecteur d'admission, bref, un belle comédie, pas vrai Miky???Uploaded with ImageShack.us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 oui c'etait mignon!!!! ennfin c'est fait!!! ya plus qu'a rouler!! pssssccchhhiiitttt!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 août 2010 Encore, encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 4 août 2010 Trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 août 2010 4zyeux a écrit:Encore, encore ...Pour cette année ce sera bon, prochaines modifs cet hiver normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 Tu sais déjà quoi faire ou tu y réfléchis encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 4zyeux a écrit:Tu sais déjà quoi faire ou tu y réfléchis encore?Je sais déjà ce que je veux faire mais j'y réfléchis encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 5 août 2010 y veux tellement faire de truc qu'il ne sait pas par où commencer exactement donc c'est pour sa qu'il y réfléchit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 5 août 2010 poloman6N a écrit:y veux tellement faire de truc qu'il ne sait pas par où commencer exactement donc c'est pour sa qu'il y réfléchit !! Hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Tu sais déjà quoi faire ou tu y réfléchis encore?Je sais déjà ce que je veux faire mais j'y réfléchis encore!!!! Sa je me doute et je suppose aussi que tu ne diras rien à personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 août 2010 poloman6N a écrit:y veux tellement faire de truc qu'il ne sait pas par où commencer exactement donc c'est pour sa qu'il y réfléchit !! De toute manière ça ne reste qu'une Renault, du coups t'as toujours des trucs à y faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 On verra ça l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pisic38 0 Posté(e) le 5 août 2010 j adore ce genre de modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 5 août 2010 Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Tu sais déjà quoi faire ou tu y réfléchis encore?Je sais déjà ce que je veux faire mais j'y réfléchis encore!!!! moi je sais quel tresor sous le capot de cette gt turballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 août 2010 MAno IZquierdA a écrit:Chtitbob a écrit:4zyeux a écrit:Tu sais déjà quoi faire ou tu y réfléchis encore?Je sais déjà ce que je veux faire mais j'y réfléchis encore!!!! moi je sais quel tresor sous le capot de cette gt turballe Oui tu dois être un des seuls au courant en dehors de quelques namis du club!!! Au fait ? T'as eu des news??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites