MK6-34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Que de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 freds a écrit:voila de bonne nouvelle alors les colliers et la patte etais pas trop chere Nan ça allait!!! greg a écrit:c cool mon petit lolo , vivement que je l essaie mdr Euh, comment dire Greg, euh..... Nan! gui34120 a écrit:Que de bonnes nouvelles Ouais j'espère que ça va continuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 16 avril 2010 Chtitbob a écrit:Alors des petites nouvelles, Problème de pression de turbo résolu, ça venait de la coiffe de carburateur en inox qui avait un conduit dont le diamètre était trop gros, j'ai également reçu mon nouveau cache turbo, je le monte demain normalement...La voiture remarche nickel, il me manque juste à trouver ce qui produit un petit bruit au niveau du reniflard d'huile et c'est reparti Je vous tiens au courantnickel ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Niquel Lolo!!! content que tu t'en sortes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 derniere ligne droite !!! extra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 Aujourd'hui ça a encore avancé mais que des coui***... bref, j'ai modifié et donc recoupé le cache d'origine pour garder la protection sous le carbu et je l'ai peint en noir haute température. J'ai aussi adapté le nouveau cache turbo en inox poli, arrivé direct d'Angleterre et par contre j'ai pas fini de tout remonter... peut être demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bonnes nouvelles tout ça,allez ça va le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 avril 2010 ça commence à être long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GENTIANES11 0 Posté(e) le 17 avril 2010 allé au boulot Chtitbob ! courage, apres tu pourra te faire plaisir en roulant avec . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Chtitbob a écrit:ça commence à être long!!! plus c long plus c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 freds a écrit:Chtitbob a écrit:ça commence à être long!!! plus c long plus c bon Ouais ça dépend de quoi on parle!!! Allez je m'y rejette, en ce moment, c'est du quasi non stop! Mais bon, je la veux pour aller chez l'ami moogly le week-end prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 Allez ça re roule nickel, il me manque juste ce petit clapet qui fait du bruit à changer et c'est bon ! Normalement titine présente à Nages le week-end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ben là ça impose tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAno IZquierdA 0 Posté(e) le 17 avril 2010 que dire appart magnifiquej ai juste une petite question tu as un deuxieme vase d expension cote pompe a eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloutuning1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 waouuuuuuu ca degomme une pure tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 17 avril 2010 un truc de fou ta caisse lolo j adore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 avril 2010 franchement c'est superbe !!!!! bravo lolo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb design01 0 Posté(e) le 17 avril 2010 magnifique mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à vous tous les namis, ravi que ça vous plaise!Pour mano izquierda, oui, côté pompe à eau il y a un petit vase d'expansion aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
portos111 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super cette prepa moteur elle tue t'a caisse bravo felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
no-reve 0 Posté(e) le 18 avril 2010 terrible ce moteur,franchement au top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 18 avril 2010 c'est beau, ça brille, c'est ........... malheureusement du renault ....!!!!il déchire ton moulin lolo félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 18 avril 2010 magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 18 avril 2010 du tres jolie boulot ! par contre sympa l'idee de tomber le capot pour la prez du moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 18 avril 2010 toujours aussi jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci à tous pour vos commentaires...Pour la présentation, je ne pense pas enlever le capot, là c'est que je veux finir de bien briquer le moulin avant de le remonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 super taf Lolo!!!! c super propre et super beau!!! hate de voir ça!!! peut etre à Nages si je descend tout dependra du taf!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Ça faisait un moment que j'étais pas venu mais tu t'es drôlement amélioré depuis le temps :p !Magnifique tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzx49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 j adore trop beau boulot bravoooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 avril 2010 Merci à tous, c'est sympa!!! Oui normalement je l'aurais à Nages Alex Merci même à toi Killou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ju kaotic a écrit:c'est beau, ça brille, c'est ........... malheureusement du renault ....!!!!il déchire ton moulin lolo félicitation !il est nikel tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 19 avril 2010 defoncage de retine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement ça claque !!!!! bravo biloute !!!! ça cartonne !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Ben ça dechire tout, ChtitBob . Chapeau pour ton taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PLATINIUM 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Du grand art tout cela c'est d'une propreté clinique Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci à vous tous, ça fait plaisir Sinon, c'est bon, j'ai changé mon clapet, le bruit n'y ai plus, mais maintenant c'est le cable d'accélérateur qui me fait des siennes, il reste bloqué, ce salop!Je pars chez renault en chercher un de suite!!! Quand j'aurais tout changé, ça devrait être bon, non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 20 avril 2010 allez courage lolo tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Alex, Bon je l'ai commandé, normalement je l'ai demain matin!je sens que ça va être sympa à changer ce merd*** mais bon, bref... Encore 20€ de gagné, je vais prendre une carte fidélité moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 Allez c'est bon, câble d'accélérateur changé, ça a l'air de bien tourner cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Yes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Gazzzzzzzzzz!!!!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 21 avril 2010 pas mieux pchiiiiiit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 21 avril 2010 D'ailleurs, sans capot, ça pschit bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad106 0 Posté(e) le 22 avril 2010 c sur que on doit bien l'entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Chtitbob a écrit:Allez c'est bon, câble d'accélérateur changé, ça a l'air de bien tourner cette fois excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 avril 2010 Ce matin, j'ai fait plus de 80 bornes dans les parages, ça a l'air de bien rouler! Demain, je nettoie tout l'intérieur, et je repars en test! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Chtitbob a écrit:Ce matin, j'ai fait plus de 80 bornes dans les parages, ça a l'air de bien rouler! Demain, je nettoie tout l'intérieur, et je repars en test! le test propre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 avril 2010 Oui comme tu dis!!Mais bon finalement je vais peut être attendre, aujourd'hui, ça flotte, pas envie de tout redégueulasser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites