sebvw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 heuuuuuuuuuuuu moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Chtitbob a écrit:Vous zinquiétez pas les namis!! Mais merci pour votre soutien!!! j'ai la nette impression qu'il a un peu peur que l'on touche sa titine c'est peut etre parce que toutes les personnes qui veulent l'aider roulent en VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 conuts a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 petitdédé a une pigeot il a peut une chance lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MONTELESON a écrit: petitdédé a une pigeot il a peut une chance lui et une citroen... enfin pas pour longtemps j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 ça n'a rien a voir avec la marque du véhicule possédé, juste que personne ne touche à ma titine : Sinon voici ce que j'ai fait aujourd'hui : polissage de la trappe a essence en alu : Demain, je fais la finition et je poli aussi le bouchon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 jolie travail ca brille, bonne finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 17 mai 2009 seb polo a écrit:sa brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ta du utiliser pas mal d'huile de coude pour qu'elle rende aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Oui j'avoue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres jolie tu as due faire mal au bidont d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 alors la si ça c'est pas du polissage !!!! bien content que le gt soit de nouveau de sortie ! le capot a l'air vraiment sympa lissé !! bon courage pour la modif car ça va vraiment le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 gregor2023 a écrit:tres jolie tu as due faire mal au bidont d'huile C'est surtout aux mains et aux bras que j'ai mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Super travail Lolo ça brille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:ça n'a rien a voir avec la marque du véhicule possédé, juste que personne ne touche à ma titine : Sinon voici ce que j'ai fait aujourd'hui : polissage de la trappe a essence en alu : Demain, je fais la finition et je poli aussi le bouchon!!! là je te comprends sinon bien joué pour la trappe , elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cool,elle est superbe ta trappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super belle ta trappe!! vivement de le revoir se GT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pinaise nikel on dirais du chrome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Chtitbob a écrit:gregor2023 a écrit:tres jolie tu as due faire mal au bidont d'huile C'est surtout aux mains et aux bras que j'ai mal!!!! oui je c'est c'est de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Peup peup c'est surtout le produit qui y fait. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bob a écrit:Peup peup c'est surtout le produit qui y fait. LOL fait gaff il va venir t'aider sur le caddy après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est fait avec Chtitbob et Clément, on a bossé tous les trois sur le Caddy hier matin puis sur la Golf de Clément hier aprem. Dimanche d'avant c'était le tour du Gt, un coup chacun.LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 18 mai 2009 on voit les prévilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MONTELESON a écrit:on voit les prévilégiés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Ouais c'est comme ça chez nous, on s'entraide à tour de rôle!!! C'est bien plus sympa allez cet aprem, j'ai fini la trappe a essence et son bouchon et je l'ai remonté!! Et c'est vrai Bob, c'est le produit qui y fait!!! merci d'ailleurs!!! et voila une fois sur la caisse : PS : bonjour la galère pour envoyer ces 3 photos, servimg et imageshack qui ch**** complet ce soir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MAGNIFIQUE!!!! C'est clair que le produit y fait mais quand même c'est du boulot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci mon sebounounet!!! C'est surtout qu'il a fallu tout poncé pour enlever la couche gris anodisé Mais bon, pas mécontent du résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ..... ça fait super propre.... bravo à toi... et vive le BELGOM ALU...!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai pas fait de pub hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est vrai que c'est jolie bon tu travaille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ... si un peu quand même.....tu nous montre le flacon.... grâce à son reflet sur ta trappe...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui c'est vrai il as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 Ah ouais mince, j'avais pas fait attention!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est pas grave on dira rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super jolie cette trappe chtitbob bravo je t'es croiser en fin d'aprem mais dans les bonchon je n'ais pas put l voir de pres la seul chose que j'ais vu c'est que tu avais encore les roulettes d'hivers mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres tres jolie dis donc un vrai miroir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super Lolo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 mai 2009 romu a écrit:super jolie cette trappe chtitbob bravo je t'es croiser en fin d'aprem mais dans les bonchon je n'ais pas put l voir de pres la seul chose que j'ais vu c'est que tu avais encore les roulettes d'hivers mdr Oui mon petit romu, encore les roulettes d'hiver, je voulais remettre le 17 cet aprem mais j'ai pas eu le temps! Normalement mercredi elle les aura de nouveau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 oui en plus il semblerais que les fonctionnaire de l'éducation national on un Viaduc a traverser en fin de semaine non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sinon, super ta trappe mon lolo, c'est bien ce qui me semblait quelle était anodisée, t'as assuré et ça fait un super rendu sur l'auto ps:j'ai le même produit , et il va super bien, tu l'as passé avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Est ce que je t'ai feliciter pour ton boulot de ta trappe Hummmmm nan je crois pas, donc voila c'est fait BON BOULOT SA RESTE NICKEL C EST TROP BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 mai 2009 belgom powwwwwwwwwaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beetloo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Chtitbob a écrit:romu a écrit:super jolie cette trappe chtitbob bravo je t'es croiser en fin d'aprem mais dans les bonchon je n'ais pas put l voir de pres la seul chose que j'ais vu c'est que tu avais encore les roulettes d'hivers mdr Oui mon petit romu, encore les roulettes d'hiver, je voulais remettre le 17 cet aprem mais j'ai pas eu le temps! Normalement mercredi elle les aura de nouveau!!! y a encore de la neige sur Aurillac????? Mais quel pays!!!!!!!!!!!! ils ont bien raison a la météo........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Vraiment un pays ou ils fait froid , neige, un pays de fous quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites