Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qstom

Qstom's el camino ss

Messages recommandés

salut
voila mon nouveau joujou
alors c'est un chevrolet el camino ss de 1978 avec jante american racing style pro street, gros carbu edelbrock et pipe d'admision edelbrock et de 2 collecteur 4 en 1 sa marche TRES TRES FORT lol
voilouuu











[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y déchire Q !!!! Very Happy je passerai dans la semaine avec les roulettes on se fera un petit shoot digne d'el camino Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aux U.S lol elle vient d'etre importé de l'oregon par une société de l'ille ELITE IMPORT cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non une el camino j'adore cet caisse j'ai failli en avoir une mais ma femme trouves ca moche, alors que moi je kifferais en avoir une, belle acquisition, prends en soin win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas moi une société qui selectionne des voiture au US via un garage porsche de laba, il les importe puis les vende et voilouu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Nan pas possible ta une femme toi mon petit West d'amour


bah toi t'en a bien une dailleur que je veux bien te piquer je sortscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2mdr2mdr2mdr2 en plus change ta signature j'ai tendance a regarde au milieu de l'image lol mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ooohhh aller mike fait pas la tete je vais pas te la piquer quoique scratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique , il a vraiment l'air super propre en plus::!!! coollcoollcooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
mdr2mdr2mdr2mdr2 en plus change ta signature j'ai tendance a regarde au milieu de l'image lol mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

ooohhh aller mike fait pas la tete je vais pas te la piquer quoique scratchscratchscratchscratchscratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
Mike Queen a écrit:
Nan pas possible ta une femme toi mon petit West d'amour


bah toi t'en a bien une dailleur que je veux bien te piquer je sortscratchscratchscratch

ben oui j'ai une femme, elle est meme enceinte de cinq mois, et sinon mike change toujours d'image, là on là voit pas trop mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Westtttttttttttttttttt pacontentpacontentpacontent, bon allez félicitation au poulet qui va être papa, et garde moi une chambre d'ami pour moi et ma chéri quand on viendra vous rendre visite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula c'est risquer sa ta pas peur que westcoast vienne la draguer mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
westcoastoledo a écrit:
alors là aucun soucis je te gardes une chambre, et toi une chambre aussi pour venir en vacances au sud mdr2mdr2mdr2


Ok pas de soucis mdr2mdr2 la niche sera parfaite pour toi, ta femme aura la chambre bien sur mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Vu sa gueule * je risque rien mdr2mdr2


je suis encore mdr2mdr2 olala c'est vache sa cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
Mike Queen a écrit:
Vu sa gueule * je risque rien mdr2mdr2


je suis encore mdr2mdr2 olala c'est vache sa cooll
c'est normal t'as pas vu ma gueule mdr2mdr2mdr2 mike toi non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit sa que vous vous éclatez mais bon sa fait quand même déjà 2 pages qui n'ont absolument rien à voir avec la voiture et son proprio ....

edit : bientôt une 3eme ...


pour ce qui est du el camino pour revenir dans le sujet, elle est très propre mais y'a un peu de taff à faire dessus quand même hein Q mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore a cause de mika rolala il tient pas en place lol.désoler pour le hs poloman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fin du hs qui est pour pourrir le topic a mike lol non je déconne aller fin du hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
on voit sa que vous vous éclatez mais bon sa fait quand même déjà 2 pages qui n'ont absolument rien à voir avec la voiture et son proprio ....

edit : bientôt une 3eme ...


pour ce qui est du el camino pour revenir dans le sujet, elle est très propre mais y'a un peu de taff à faire dessus quand même hein Q mdr2


apart le fond de la benne le reste est tres propre apret c surtout pour remetre 2 ou 3 truc d'origine a l'interieur comme la banquette qui est d'un el camino mais elle est electrique alor que dans le ss rien n'est electrique vue quil sont alégé apres le poste je veu celui d'origine et le tableau de bord aussi qui est fissuré sur 10 cm sur le haut mais j'ai deja tout trouvé ^^ en neuf sur un site ricain "elcamino store" apret il me fau 2 ligne parcque elle a une petite prepa moteur mais on l'entend pas assé au niveau de l'echappement on entend que le v8 geulé ^^ meme si sa me derange pas, c royal comme music

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en avait un trés beau a peujard ce week-end [img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a vii il est beau mais j'aime pas dutou ce model je suis pas fan de l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...