Qstom 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut voila mon nouveau joujou alors c'est un chevrolet el camino ss de 1978 avec jante american racing style pro street, gros carbu edelbrock et pipe d'admision edelbrock et de 2 collecteur 4 en 1 sa marche TRES TRES FORT lol voilouuu [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 y déchire Q !!!! je passerai dans la semaine avec les roulettes on se fera un petit shoot digne d'el camino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ouaaaa trop trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop belle j'adore ou as tu trouvé cet petite merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aux U.S lol elle vient d'etre importé de l'oregon par une société de l'ille ELITE IMPORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta du la banqué je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non une el camino j'adore cet caisse j'ai failli en avoir une mais ma femme trouves ca moche, alors que moi je kifferais en avoir une, belle acquisition, prends en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Nan pas possible ta une femme toi mon petit West d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super sympa cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 manifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tu la fait importer des USA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas moi une société qui selectionne des voiture au US via un garage porsche de laba, il les importe puis les vende et voilouu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Nan pas possible ta une femme toi mon petit West d'amour bah toi t'en a bien une dailleur que je veux bien te piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 TOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en plus change ta signature j'ai tendance a regarde au milieu de l'image lol ooohhh aller mike fait pas la tete je vais pas te la piquer quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2009 Magnifique , il a vraiment l'air super propre en plus::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit: en plus change ta signature j'ai tendance a regarde au milieu de l'image lol ooohhh aller mike fait pas la tete je vais pas te la piquer quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je t'aime mon ptit mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh c'est vrai sa ??????? eh ben tu sais quoi ???? MOI PAS !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 piti salaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit:Mike Queen a écrit:Nan pas possible ta une femme toi mon petit West d'amour bah toi t'en a bien une dailleur que je veux bien te piquer ben oui j'ai une femme, elle est meme enceinte de cinq mois, et sinon mike change toujours d'image, là on là voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Westtttttttttttttttttt , bon allez félicitation au poulet qui va être papa, et garde moi une chambre d'ami pour moi et ma chéri quand on viendra vous rendre visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oula c'est risquer sa ta pas peur que westcoast vienne la draguer mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors là aucun soucis je te gardes une chambre, et toi une chambre aussi pour venir en vacances au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vu sa gueule * je risque rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 westcoastoledo a écrit:alors là aucun soucis je te gardes une chambre, et toi une chambre aussi pour venir en vacances au sud Ok pas de soucis la niche sera parfaite pour toi, ta femme aura la chambre bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Mike Queen a écrit:Vu sa gueule * je risque rien je suis encore olala c'est vache sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est quoi ce chantier ici??loooool magnifique ton acquisition me tarde de voir sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah bah on s'éclate miss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 seb polo a écrit:Mike Queen a écrit:Vu sa gueule * je risque rien je suis encore olala c'est vache sa c'est normal t'as pas vu ma gueule mike toi non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 miss concept angel a écrit:c'est quoi ce chantier ici??loooool c'est mike comme d'habitude qui fais du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman6N1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on voit sa que vous vous éclatez mais bon sa fait quand même déjà 2 pages qui n'ont absolument rien à voir avec la voiture et son proprio .... edit : bientôt une 3eme ... pour ce qui est du el camino pour revenir dans le sujet, elle est très propre mais y'a un peu de taff à faire dessus quand même hein Q Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 encore a cause de mika rolala il tient pas en place lol.désoler pour le hs poloman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oui dsl, on n'arrête promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 fin du hs qui est pour pourrir le topic a mike lol non je déconne aller fin du hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 26 mai 2009 de mettre fin au HS !! Bien jolie cette acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on as deja arreter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 26 mai 2009 poloman6N a écrit:on voit sa que vous vous éclatez mais bon sa fait quand même déjà 2 pages qui n'ont absolument rien à voir avec la voiture et son proprio .... edit : bientôt une 3eme ... pour ce qui est du el camino pour revenir dans le sujet, elle est très propre mais y'a un peu de taff à faire dessus quand même hein Q apart le fond de la benne le reste est tres propre apret c surtout pour remetre 2 ou 3 truc d'origine a l'interieur comme la banquette qui est d'un el camino mais elle est electrique alor que dans le ss rien n'est electrique vue quil sont alégé apres le poste je veu celui d'origine et le tableau de bord aussi qui est fissuré sur 10 cm sur le haut mais j'ai deja tout trouvé ^^ en neuf sur un site ricain "elcamino store" apret il me fau 2 ligne parcque elle a une petite prepa moteur mais on l'entend pas assé au niveau de l'echappement on entend que le v8 geulé ^^ meme si sa me derange pas, c royal comme music Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
su7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 il y en avait un trés beau a peujard ce week-end [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Qstom 0 Posté(e) le 28 mai 2009 a vii il est beau mais j'aime pas dutou ce model je suis pas fan de l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites