Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bon voici le bruit que fait ma ligne et mon silencieux en inox de ma bravo TD 100, bon vous attendez pas a un bruit de tonnerre, sa reste un diesel, et je fait pas de rupteur non plus, mais bon on me dit que elle fait un bruit assez sympa pour un diesel, bon voici https://www.dailymotion.com/Queen66/video/15779732 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ele marche pas ta video ma caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah bon ? moi je clik dessus et sa marche, bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa me marque publication en cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Faut attendre un peu alors qu'elle se mette en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sympa le bruit du pot coucou les chaussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est pas mal tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui merci, bon sa reste un diesel hein , mais c'est toujours que le bruit du mazout, et même encore comme sa on l'entend donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 https://www.dailymotion.com/Queen66/video/15857834 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa le fait quant méme pour un mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Oui c'est assez sympa, le soucis c'est que sa reste un mazout, c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 31 mai 2009 faut prendre son mal en patience mike j'ai passé mon permis à 20 ans et j'ai roulé 6 ans avec la voiture à ma mère j'avais 26 ans quand je me suis payé ma 1ère voiture et sportive ( R19 16s) et j'ai attendu mes 31 ans pour acheter ma cali aujourd'hui, beaucoup passe le permis et ont la chance d'avoir une voiture direct, voir ont la voiture avant même de passer le permis car les parents peuvent leur offrir c'est bien d'en vouloir toujours plus, mais chaque chose en son temps, vous êtes tellement pressé de vouloir toujours plus que je sais même pas si vous aurez le temps d'apprécier combien parmi les trentenaires du forum ont attendu des années avant de pouvoir se payer la caisse de leur rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 31 mai 2009 comme toujours le sage antares a une parole de vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Mike Queen a écrit:Oui c'est assez sympa, le soucis c'est que sa reste un mazout, c'est chiant ta pas entendu le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites