tuneur47 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et voila, comme tout les ans, DANIEL, l'animateur fou de malause, remet ça pour la 8ème édition. Avec de nombreux lot a la tombola et de nombreux cadeau tout au long de la journée alors venez nombreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 c est moi qui fais le spl!!!!! venez nombreux c est un meeting super sympa l an dernier ca été deserté vraiment du courage de le refaire alors venez vous serez pas decu en + l animateur daniel et enormeee moi je ladore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi pas présent on a le notre le meme jour et le lendemain désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci pour l'info je te rajoute la date au calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 26 mai 2009 a voir c'est pas loin de chez moi!faut pas que je boss et ca devrait etre bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Le 15 aout c'est férié, sauf si tu boss les jours férié..... Loic, on se verra la-bas, normalement je pose un stand pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ah cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 27 mai 2009 speedclub47 a écrit:Le 15 aout c'est férié, sauf si tu boss les jours férié..... Loic, on se verra la-bas, normalement je pose un stand pro. vive la restauration Wel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 6 juin 2009 present a riscles (32) le meme jour et le lendemain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 Cabriolet 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bein eux moi soie je boss soie je suis en vacance,, et oui férié ou pas y'a n'a qui bosss quand même, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou6532 0 Posté(e) le 9 juin 2009 moi je suis a riscle le 15 et 16 aout (32) les deux jours hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 11 juin 2009 petitdédé46 a écrit:speedclub47 a écrit:Le 15 aout c'est férié, sauf si tu boss les jours férié..... Loic, on se verra la-bas, normalement je pose un stand pro. vive la restauration Wel et oui... Mais je crois, qu'on se paye le luxe de fermer... A confirmer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 nous on était présent l'an dernier , sympa petit meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Ouai et vous avez meme eut le luxe de venir dormir a la maison au lieu de dormir dans la voiture......... Prépar le lit pour le 27, on sera de la parti...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-olivier17 0 Posté(e) le 11 juin 2009 le truc c'est qu'on rentre pas dormir.. :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickaeldu31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 present ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 des nouvelles du meeting?? des shows?? qui de présent??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 me faus du monde au spl je l ai promis a daniel le pauvre a manger bcp d argent l en dernier et c est un super gars venez nombreux il faus qu il reste ce meeting il et tres sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Moi j'y suis. Je sais que cette anné il a décidé de récompensé 3 participant par des chèque je croi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 c est vraiment un bon gars! et un super animateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 moi normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 4 août 2009 Présent aussi à plusieurs pour foutre le bazard!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
307 sw 0 Posté(e) le 6 août 2009 propablement présent le samedi a votre meeting et le dimanche a riscle comme sa pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 9 août 2009 et passage en bleu car prochain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef82 0 Posté(e) le 11 août 2009 présente aussi mais en visiteur.....avec comme chauffeur notre dédé national..... dédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 11 août 2009 stef82 a écrit:présente aussi mais en visiteur.....avec comme chauffeur notre dédé national..... dédé powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt20711 0 Posté(e) le 13 août 2009 c 'est le samedi ? je traville jusk'a 14h, on verra si je viens mais je suis de garde en meme temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 13 août 2009 le 15 aout c'est bien samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaelle ATC 0 Posté(e) le 13 août 2009 Normalement une ou deux voitures du club viendront au meeting. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 13 août 2009 Ok merci a vous de faire le déplacement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 13 août 2009 present biensur samedi avec titine et surtout stef 82 et dede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oscar82 0 Posté(e) le 14 août 2009 je serais present comme je l es promis a daniel mais gardez moi une place a l ombre ma titine craint la chaleur et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2009 moi j'ai pas la clim alors l'ombre est pour moi sinon pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2009 sinon je peux supprimer le post aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ha non, ne supprime pas le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 14 août 2009 speedclub47 a écrit:Ha non, ne supprime pas le poste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour la teamdragon82 presente on sera normalement 3 voitures alors comme je suis une femme on nous dit chiante alors on va l etre je sais de plus enceinte je demande de l ombre car a Moissac je me suis cramer mais bon on c etait super amuser aussi meme si je suis pas rester longtemps Que la je viens toute la journee.Euh question y pas de tarif pour l'inscription ?? c'est gratuit ?? Alors a demain et faite du bruit a Malause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuneur47 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ya une salle donc de l'ombre, Par contre pour l'entrée exposant n'est pas gratuite, par contre ne me demandez pas les tarifs, je les connai pas, je suis pas du staff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 août 2009 a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 14 août 2009 a demain faites chauffer les subs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolmen 0 Posté(e) le 14 août 2009 y a pasde soucis on va faire chauffer tout ce que l on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 août 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites