megyann 0 Posté(e) le 26 mai 2009 superbe journé sous l'soleil malgré la panne de la new beetle! tres bonne ambience top 20 pour ma part tro contemp merci bocoup et top spl 1 sub pour emeric avec 136.5db bonne organisation! present l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2009 de rien! j'en ai encore pas mal de la remise des prix , mais je ne sais pas si elles sont de bonne qualité! je regarde ça au plus vite et vous en poste d'autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les photos on en veut d'autres et sinon présent l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced81 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pour les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrobm 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 merci pour les photos! On attend avec impatience les photos de la remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 27 mai 2009 205lambo a écrit:merci pour les photos! On attend avec impatience les photos de la remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour ces photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 29 mai 2009 dassault 48 a écrit:205lambo a écrit:merci pour les photos! On attend avec impatience les photos de la remise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 mai 2009 je vois que vous voulez tous de la photo de poutous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et coucou le namies voici la phtos de la montagne et encore a toute l'equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 mai 2009 super la photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Bidoche 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super journée tres chaud et un tres bon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 super photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites