julien1911 0 Posté(e) le 24 mai 2009 De retour de Granges (15), juste à coté de Bord les Orgues (19), ou c'est déroulé, pour la 2éme année un bon petit meeting et qui a réuni cette année environ 80 voitures dans une super ambiance et avec une chaleur écrasante. Pour moi top 20 aujourd'hui (ça fesait longtemps!!! lol !!!). pour cette bonne organisation et je vous dit à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop décu de ne pas être venu j'ai fais le mauvais choix... vivement les photo pour voir ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emeric48 0 Posté(e) le 24 mai 2009 moi aussi je vien d arriver chez moi en tout cas premiere fois que je vien et c etait bien simpa en plus top spl sub avec 136.5 db donc bien content et top 20 pour yannick avec la megane donc voila et bien sur a l anne prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 24 mai 2009 alex-15 a écrit:trop décu de ne pas être venu !!! vivement les photo pour voir ça :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ah oui des photos, j'ai oublié dans prendre, pas comme les coups de soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 a bravo julien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement... On a essayé de récompenser les gens le mieux possible ! Pas toujours évident!!! J'ai quelques photos, je vous en posterais après manger!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super journée a granges sous un soleil de plomb. bien conten d'avoir revu les amis. tres bonne organisation bravo a john. l'année prochaine prevoit la piscine john pour ma part top 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Chtitbob a écrit:Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement... On a essayé de récompenser les gens le mieux possible ! Pas toujours évident!!! pas evident de recompenser un maximun de personne ,mais j'ai passer une bonne journee avec les amis du club et bien content d'avoir revu les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très bonne journée, vraiment rien a dire a par que c'été nikel^^ bon ok...je suis un peu ( beaucoup ) rouge au épaule et au visage... mais vraiment très bonne après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super journee premiere sorti de la 21 rat's pa evident de suivre julien ac le bm mai bon pour l kaotic top cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 meeting bien sympail a surtout fait bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bon petit meeting!! bien sympa!! et surtout un soleil de fou!! resorti la golf sa fait plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Qui a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Ouais bien content d'avoir revu la golf la polo de conuts et moi aussi première sortie de ma titine pour cette année!!! Dommage qu'on n'ai pas pu noter vos voitures les coupains mais bon, étant du même club , on a préféré ne pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Allez voici déjà quelques photos : d'autres suivront!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 chitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yacco 46 a écrit: chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
z3nder 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour ces superbe photos...[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui merci chtitbob pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti poi 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci lolo nous 370 caisses un truc de fou j ai manger tous mes fly bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et joli tee-shirt "je kiffe les meufs" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balbo481 0 Posté(e) le 24 mai 2009 super meeting avec les copains du soft et du forum une super ambiance ,des tarifs entrée et buvette hyper pas cher.... en bref : des meeting comme on en voudrai plus souvent a john et toutes son equipe pour cette belle journée pour ma part top20 et pour le club : choco'$ top20 mika 206 top20 205lambo top20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 panthere 0 Posté(e) le 24 mai 2009 meeting bien sympa avec de la bonne chaleur mais aussi une bonne ambiance (surtout avec biscotte le mec avec l'express) pour ma part top 5 extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 De rien , je vous mettrais la suite demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super merci Pour les Photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sp6men 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci chtibob pour les photos! Dsl de pas avoir été present mais Ju c'est occupé de ma bm, ( grace a ta photo j'ai pu surveiller si elle étai bien présentée!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sp6men a écrit:merci chtibob pour les photos! Dsl de pas avoir été present mais Ju c'est occupé de ma bm, ( grace a ta photo j'ai pu surveiller si elle étai bien présentée!) Moi je peu te dire qu'il a passer au moins 30 euros au lavage, lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 mai 2009 Meeting très convivial. Du beau soleil. Ca a tapé dur. aie aie les coups de soleil. LOL Très bonne organisation de John et l'équipe du Comité des fêtes. A l'année prochaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut a toutes les lucioles mdrrrr et merci pour les tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 25 mai 2009 meeting bien simpa avec un soleil et une bonne chaleur!et franchement les prix pas chere pour la bouf et la buvette o top!!!!bonne journée passez avec ma cherie bien sur ke joublie pas et le club!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super meeting en plus sous le soleil,trés bonne organisation avec remise des prix pas tros tard! ca c cool!Seul sousi a aller et au retour soucie de voiture (un turbo hs pour la beetle et un tambour coler pour la mégane) .présent avec plaisir l'anné prochaine avec ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 désoler je n'ai pas pu être la cette année j'etait a peujard pour l'assos nos petit lampion sa avez l'aire cool d'après les propos de julien 19 et ludo clio que j'ai eu au tel et merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika 206 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super journée et très bonne organisation. première coupe pour la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco'$1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une super bonne journée avec le club, les inov'cariens, ... et le méga soleil coté meeting, rien a redire, c'était nikel, félicitation a john coté repas, c'était parfait: manger assis, à l'ombre et avec un plateau, une assiette et des couverts, c'est rare sur un meeting, bravo aux comité des fêtes de granges en bref, que du bon avec en prime 4 top 20 pour le soft48 et une ptite visite chez l'ami juju (team asphalte) pour finaliser la journée je resigne pour l'année prochaine sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alors me revoila! De retour de ce Meeing ou j'ai passer une superbe journée avec les copains du SOFT 48! Trés content d'avoir revu les copains d'Aurillac (Inov cars), Scoud, Teamasphalte ,ainsi que Ju Kaotic , Le Loz cars toons, Dine15 .........plein d'autre que j'oublie! Bref une superbe organisation coté tarif rien a dire c'est parfait et coté acceuil et ambiance que du bon! Je signe de suite pour des MEETING COMME CELUI LA TOUS LES WEEK-END Merci à John et toutes l'organisation pour cette superbe journée. Fin de soirée superbe aussi avec notre petit détour chez Julien à Menet (Teamasphalte) , a qui je doit un grand merci de m'avoir dépanner mon petit probleme de ligne d'échappement grace a son pont dans le garage! Merci a toi l'ami! Sinon coté récompenses Top 20 pour ma part! Enfin pour résumer je reviens l'an prochain..........meme si j'ai plus de voiture........car trop bon comme meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 mai 2009 très bonne journée malgrès une chaleur de ouf j aiencore les bras rouge, pour le kaotic, top cab et trop content d avoir pu voir notre 21 rat's que je trouve énorme !! à l année prochaine et cette fois avec ma caisse ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blitz01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je remercie tout le monde d être venu et bien sûr encore merci au organisateur qui mon aider ! Très très bonne ambiance le soleil était au rendez vous c était parfait aujourd'hui mardi 26 mai article sûr le journal la montagne avec en arrière plan la tt full carbon orange et noir je vous donne rendez vous l année prochaine pour le 3 eme meeting de granges ( 15 ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci pour les tof de belle caisses en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mentos122 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Super journée avec beaucoup de soleil, Une organisation et une ambiance bien sympa. Hors mis les probleme mecaniques du weekend ( turbo cassé pour la beetle a l'allé et tambour bloqué pour la meggy) Second execo pour emeric avec 136.5db avec 1 sub Et top 20 pour la meggy avec sa nouvelle face avant Bravo les gars Premier top spl 1 sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="blitz"]Je remercie tout le monde d être venu et bien sûr encore merci au organisateur qui mon aider ! Très très bonne ambiance le soleil était au rendez vous c était parfait aujourd'hui mardi 26 mai article sûr le journal la montagne avec en arrière plan la tt full carbon orange et noir je vous donne rendez vous l année prochaine pour le 3 eme meeting de granges ( 15 ) !!!![/quote] T'inquiete John on y serras surtout ne changeaient rien au niveau de l'organisation car c parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien1911 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Et alors Chtitbob, elles sont ou les autres photos On s'impatiente en corréze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 mai 2009 ça arrive ça arrive!!! Vous savez les gars, j'ai un métier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites