Invité fredzen Posté(e) le 24 mai 2009 ça doit faire bizarre de rencontrer ce genre de véhicule sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et bien en effet sa doit faire bizard de voir sa se pointé a coté de toit mais c'est pas de la petit caisse en tout cas sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 25 mai 2009 énorme le chargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 il sont fou c américain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 comment c'est la classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fredzen Posté(e) le 14 août 2009 allez, encore une dans le genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 14 août 2009 ouaip bein là les 2 rouges sont pas belles du tout à mon goût, la bleue encore car le flamming est joli ok mais pas avec des jantes aussi grosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 août 2009 superbe la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 août 2009 sylbmx a écrit: il sont fou c américain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djthom 0 Posté(e) le 19 août 2009 énorme moi j'aimerai bien avoir les vehicules tracteur sa doit etre sur puissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien0671 0 Posté(e) le 19 août 2009 excellent les convois c pas ici que l'on trouvera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 y a po à dire, ils sont fort ces ricains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 antares41 a écrit:ouaip bein là les 2 rouges sont pas belles du tout à mon goût, la bleue encore car le flamming est joli ok mais pas avec des jantes aussi grosse c'est le phenomene DONK mettre des jantes de 26 sur une compacte pour grave la surelever xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RéRé11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 pearlblasing a écrit:y a po à dire, ils sont fort ces ricains +1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germane19 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ils sont carement fous c le cas de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites