MONTELESON 0 Posté(e) le 24 mai 2009 un nouveau concours vous tente??? alors voilà la base, bonne chance a tous vous avez jusqu'au 7 JUIN http://i62.servimg.com/u/f62/09/02/89/43/daihat11.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aller j'envoie la mienne j'espere qu"elle plaiera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pas mal du tout Zaef!! jolie réa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci wel sa fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pas mal du tout, et t'inquiète tu peu y retravailler jusqu'a la cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ha ok merci si j'ai le temp je ferai quelque petite retouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon voila j'envoie ma realisation qui sera presenté pour le concours votez pour moi!!! lol j'ai essayer de garder un coter rétro tout en etant moderne j'espere que le resultat vous plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 26 mai 2009 petit truc: t'as des fenètre en toles????? lol pas mal du tout comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 26 mai 2009 MONTELESON a écrit:petit truc: t'as des fenètre en toles????? lol pas mal du tout comme ça Des fenetres en tole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tres joli ce vt bravo a toi zaef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci zitto bhein ya pas grande concurence pour le moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je suis entrain de voir pour en faire une jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila ce que j ai fait pour delirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c'est la meme zitto voleur zitto tu est un voleur lol mais toi c'est la version OUI-OUI lol. PS: au purée je viens de comprendre pourkoi tu dit sa monteleson presque 24 heure kan meme pour voir que les fenetres sont en tole mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 27 mai 2009 la base pixil beaucoup :x vais essayer de faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 29 mai 2009 voici ce que j'ai fait afin de passer le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supratony01 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Jolie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 29 mai 2009 bien sympa pour une base pixélisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 30 mai 2009 oué super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 30 mai 2009 allez les autres on bouge un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 voila la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sympa aussi celle là ps: je le répète, mais vous pouvez a tout moment revenire sur votre réa pour faire des modifs ou autre , jusqu'a la cloture du concours , bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je reviens sur la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 31 mai 2009 tres joli c rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaef 0 Posté(e) le 1 juin 2009 n'empeche que tout le mode m'a carotte l'idée du toit hein sam... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ouai tout le monde a mis le HARDTOP mais bon sa donne un bon style ! jolie toutes ces petites rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolrace911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 je rereviens une dernière fois sur la mienne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 juin 2009 wawou tres beau j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ben là je dis superbe évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bon je me suis taper un délire sur cet réalisation car franchement comme base elle était pas simple, voici mon VT : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 De dernière minute ! ! mon Show Car Castrol modifs : pc av modifié lame av + calandre carbone Skyline GTR (35) capot modifié bas de caisse avec carbon aileron Skyline GTR (35) + lame carbone jantes Skyline GTR (35) V-Spec rabaissement peinture caméléon vitres et feux tintés jaunes top chop voila j'espère que vous aimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jolie mais bon... le castrol sa le fais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bien jolie cette réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUBstyle3811 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Merci hart attack a écrit:jolie mais bon... le castrol sa le fais pas trop oaui je sais mec ;) En faite je me suis inspiré des show car us Castrol (pontiac solstice et ....l'opel en europe) je voulais donc faire un délire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites