Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

[50cc][2004]Yamaha TZR

Messages recommandés

Merci beaucoup ! Ba se soir apres le taff jvais allez voire le pere à un pote pour faire le moteur avec lui, je serrai sur de bien tout faire comme sa ! je vous posterait des photo se week end ! merciiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon enfin motiver pour finir cette moto, joint changé, piston segment changé, mais la biellete d'embrayge me fait serieusement kakér une foi que jait tout remonté la bielette sort encore, jai une grosse tige et une petite tige qui sorte kan le plateau d'embrayge est enlever, mais impossible de trouver comment les metre, donc la biellete part et revien, je c'est pas si j'ait été clair, mais esque vous pouvez maider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tzr vendu....Une page qui se tourne,plin de bon souvenirs avec cette bécane, surtou dans les gorge de l'arly l'été dernier dans un virage avec un cars qui prenait toute la route avec le fameux "AHHH NONN DE DIEUUUXX" Que mon collegue à entendu alors quil été loin à l'aret xD, J'ait vendu la moto avec tout les joint refait (Merci de l'aide les gens) et le pisotn/segment neuf,Pas trop le temps et la motive à la remonté je les vendu à un garage (AUTO-MOTO) dans le 38 pour 400€...J'ait perdu de l'argent dessu mais bon, des fois c'est comme sa et je regrette rien....Avec l'argent j'ait pu equiper mon garage avec du facom, et mis de l'argent de coté pour mon autre 125 que j'ait en vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...