Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui14

[50cc][2004]Yamaha TZR

Messages recommandés

Yamaha tzr années 2004 28 000 km tout d'origine ! sauf ligne v6

Moteur : 2 temps à refroidissement liquide
Alesage X course : 40.3 X 39mm
Cylindrée : 49.75cm²
Carburateur : Dell’Orto D16mm PHBN
Mise en route : Démareur éléctrique
Lubrification : Par graissage séparé
Boite de vitesse : 6 rapports
Embrayage : Multidisques à bain d’huile
Transmission : par chaine
Allumage : électronique CDI

Cadre : Perimetrique Deltebox
Suspensions : Fourche téléscopique hydrolique (av) mono amaortisseur hydrolique (arr)
Freins : disques D280mm (av) et D220mm (arr)
Pneus : 100/80x17"-130/70x17"
Reservoir : 13.8L
Poids : 113Kg

Avant :


Evolution au cours des page !
Fait :
Peinture bleu ford USA
Noir mercedes benz
Pailette
Cornet,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne petite base sa mais bon les flammes c est moins top

sinon la conduite allé même pas 1h tu verra c est rien juste la première fois que tu va la prendre en main win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain59 a écrit:
une bonne petite base sa mais bon les flammes c est moins top

sinon la conduite allé même pas 1h tu verra c est rien juste la première fois que tu va la prendre en main win


tu vera c un régale a piloté sur la route!!
tu pence faire quelque modif?win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba un pote ma dit de faire :

kits 85 mhr réalésé ou ché pa koi
boite a clapet polini
echapement yasuni r3
et plin de babiole, mais je pense la laissé d'origine quelque moi cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuning-du-02 a écrit:
bonne chance , elle est magnifique



mdr2 merci jvais eseiller de la gardé le plus longtem possible celle la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Tuning-du-02 a écrit:
bonne chance , elle est magnifique



mdr2 merci jvais eseiller de la gardé le plus longtem possible celle la...


ouais ta bien dit essayer mdr2 la casse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
super moto.............enfin mobylette..........!!!



mdr2mdr2mdr2 J'vais m'faire plaisir avec la mob en lozerre avec les route de fou ki ya... cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi 6 juin dans l'aprem je lé, jvais la chercher au allontour d'évian, youhouuuuu cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai pour sa des que je les le premier truck que je fait c'est de les viré mdr2 jait pensé a un truck ste nuit, esque c'est possible de metre une barette de led souple (15 ou 10 led) en haut des 2 phare pour faire du meme style qu'une audi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila 2 nouvelle, la 1er jait acheté mon nouvo casque, ( a la bonne taille cette foi (xl) et l'autre c'etait un xxl mdrrr





L'autre nouvelle, talleure jait fait craké mon pote pour qu'il me laisse conduire son aprilia rs, je les conduit sur 2 km, apres jait eu un mal de dos, impossible de reprendre la route, pouafff, je croi que les routiere c'est pa pour moi... mais ma mere ma dit de metre une ceinture lombaire ou un truck du genre pour pas trop avoir mal ou chez pas quoi, c'est vraiment efficase se truck? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, talleure jait été dans un magasin de moto (dailleure jait bavé en voyan la tzr valentino rossi mdr ) donc jait acheter une veste alpinestar, et le bidul chouette pour mon dos, 400€ en 2 jours sa fait male o fesse mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mais bon mon pere me disé sa talleure, sans le casque tu peux pas roulé, sans le machin pour le dos je peux pas roulé plus de 10 min, et sans la veste je peux roulé, mais bon, avec les renfort tes + en securité quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu commences à ton âge avec une ceinture lombaire, prépare toi à en porter toute ta vie, que tu en portes un certains temps suite à ta chute ok, mais t'habitues pas à ça, muscle plutôt ton dos et laisse la moto pendant un certains temps, car si ton dos est mal soigné, tu risques un jour d'être privé de moto pendant un long moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba meme sans faire de moto jait trop male au dos, hier jait bossé un moment sur la aprilia a mon pote, ba au bou d'un moment clake, impossible de continué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien pour ça que je te dis de faire l'effort de te priver le temps de bien soigner ton dos, sinon un jour tu pourras plus en faire du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai souvents mal au dos ! mais moi c'est depuis ma naissance , j'ai la colonne pas droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
Ouai mais bon, depuit 2ans jait male au dos...

t'as consulté au moins, on en avait déjà parlé je crois

un problème de dos non ou mal soigné, ça te suit toute ta vie, enfin après c'est toi qui voit, si un jour on te dit Mr maintenant vous ne pouvez plus faire toutes les activité d'avant, tu verras

ou alors t'es maso et t'aimes la douleur koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antares41 a écrit:
guigui a écrit:
Ouai mais bon, depuit 2ans jait male au dos...

t'as consulté au moins, on en avait déjà parlé je crois

un problème de dos non ou mal soigné, ça te suit toute ta vie, enfin après c'est toi qui voit, si un jour on te dit Mr maintenant vous ne pouvez plus faire toutes les activité d'avant, tu verras

ou alors t'es maso et t'aimes la douleur koi




grillégrillégrillé
Nan mais la douleure ji fait pas attention, c'est suportable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya quelque bouse de vache, La grele a pétté le clignotant et la plaque, et le compteur est bridé a 80 (kan je suis en 4eme lol ) apres ya sa de bien,
Amortiseure neuf,
roulement arriere neuf
batterie neuf
la bulle bleu a 4 mois,

bref quelque photo (jen referai demain )







J'ait deja viré tout les otocolant, demain je passe laprem dessu pour la néttoyé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet jla trouve belle aussi, mdr

Quelque toff ke jait fait avec mon pote




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ait pein "laileron" en noir, cette aprem je debride le compteur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c clair quel é bien belle, tu doit te régalé avec!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ferrait une video quand je pourrai, la jvais la néttoyé, ya comme de la colle sur les jantes pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guigui a écrit:
J'ferrait une video quand je pourrai, la jvais la néttoyé, ya comme de la colle sur les jantes pacontent



c la graise de la chaine qui vien se colé, c clair que c la misére a enlever!!
bon courage! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
guigui a écrit:
J'ferrait une video quand je pourrai, la jvais la néttoyé, ya comme de la colle sur les jantes pacontent



c la graise de la chaine qui vien se colé, c clair que c la misére a enlever!!
bon courage! win


Ba yen a meme sur la béquile roue avant,chassie,
bon chui dégouté elle veus plus démaré !!! japui sur le bouton du démareure et pas 1 bruit, batterie ok pck tout marche, koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon jait trouvé, le relais est niké, je le bougé et jentendé le demareure tourné alors que javais enlever les clef mdr donc relais mort, mais jait reusi a faire démaré la moto (jait apuié sur l'embrayga,le bouton d'apelle de phare,le demareure, et jait accéléré mdrrr)
Donc le relais 45 euro (wouhouu heuresement que jait ma paye demain mdrr)
Le bouchon d'essence chez yam' c'est 150 euro mur donc jait été voire un pote mécano que sur les moto et voiture ricaine, et il c'est démérdé pour trouvé un bouchon d'essence de yamaha type avion de chasse, mais c'est pour 125, donc demain il me dit si sa passe sur la mienne cooll 80 euro la trappe made in japan mdr2

Aussi un truck que jait pas conprit, jait 2 retour ki on pétté taleure, je roulé quand il pleuvais, la moto commence a calé (sa fait flipé de callé a 80kmh,serieux !!! mdr) et la moto repare (kan jarrivais a 60) et apres recale et la j'entent po po, wouhouuu et le moteur commence a calé, donc jenbraye et il sarette (salo a 50kmh mdrrr) et apres je la je panike, jpette mon cable au bord de la route, jcommence a me dire que jait sérré, apres la moto redemare et hop 50km dans le ventre aprais, elle me fait peur s'te becane mdr

bref quelque photo :
Le compteur débridé


Et l'espece de colle(jait reusi a y faire partire sur le chassi et un peux sur les jantes)




Pi avec mon pote, on a échangé nos bécane contre sa....








mdrmdrmdrmdr

ok je sort mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qua de quoi faire mumuse avec mais fo résté résonable kan meme mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouaff vive les pantalon super long et super large, le fut c'est prix dans le cale pied, pi arrivé a mon garage (jalais pas vite, jétté presque a l'arette) jvoi le pentalon coincé, jeseille de le defaire, et paf m'casse la geul, saloperie mdr

bref jait eu mon devis pour la repeindre >>860 euro, bleu bmw, et noir bmw cooll peinture dans 1 mois normalement coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'te jure jait que des probleme avec mes becane, Un coup un malaise, un coup du gravier, un coup le pentalon, pouafff mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Killou7 a écrit:
Tu arrêtes jamais toi sérieux...





c clair ta la poice!!!mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylbmx a écrit:
Killou7 a écrit:
Tu arrêtes jamais toi sérieux...





c clair ta la poice!!!mdrmdr

Nan mais serieux des foi je le pense aussi mdr2
Pour faire dla moto jvais me maitre a poil, sur l'otoroute (pas de gravillon mdr) et pi je ferrai des pose, comme sa pas de malaise,de chute, pas de malaise mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...