Cookie 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Bon bhen voilat j'suis nouveau sur ce forum comme vous pouvez le constater ;p et pour ma premiere réa ( et oui jvien seulment de commencer ^^) j'ai pris une vieille voiture ... a savoir une porche 911 de 1989 Modif a apporté/apporté =>Lissage Pc AV/ARR =>Lissage Portiere =>Rabaissement =>Nouveau pot d'échapement de ferrari f355 =>Intérrieur e la ferrari f355 =>Un plancher en bois ! =>fond de phare peint en noir Et c'est a peu prés tout je croi Base (Déjà rabaissé et photo prise le soir =S) Et la voici en travau ( elle n'est pas encore fini et y'aura du chengement car j'ai d'autre idée en tête lol !!) Voilat ;) tout vos com son les bienvenue ! c'est ma toute premiere réa donc conseille (bon ou mauvais) son bon a prendre Demain je prend des photos de journée car la sa crain un peu =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 mai 2009 Penses à te présenter dans le rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire ici avant de poster dans les autres rubriques du forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Désolé Et pour se qui en est , c'est fait ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Up du jour J'ia des nouvelle photo ! mais un appareil num a la c ... Elle son toujour floue ='( ... bon jvou montre qs mm le pc Avant car j'ai réaliser 2 prise d'air Celle ci trop sombre .... Celle ci avec le flash =S Appar sa pour les photo je doi mettre quelle dimension ? j'ai mis pour blog/forum mais apparament sa va pas ='( J'utilise sa comme hebergeur http://www.hostingpics.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour les tof tu peut prendre ce serveur www.servimg.com aprés voit si tu aurez pas la fonction "macro" (petite fleur "yoplait"). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 juin 2009 sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Merci pour les infos ^^ Je vous met des photo de l'avancement demain car j'ai tout mastiquer mais il reste encore des ptits défauts Bye et j'esper qu'elle plaira a pratiquement tout le monde Pour la couleur je prendrai du noir j'ai pas d'autre idée pour la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Comme promis , voilat les photo de la belle ! Bon c'est pas parfait ... c'est mon premier tuning n'oublier pas =D Bon place aux tofs =D L'arrière fait un peu vide .. j'avais pensé faire 2 trou et y placer 2 sortie d'echappement avec une plaque allu autour ... vous en pensez koi .? A vos com's et a bientot =D Vos idée son les bienvenue pour les pots d'echappement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 27 juin 2009 pour les pots tu peut les faire avec de l'antenne radio,cartouche d'encre,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Haha ! déterrage de sujet =D le bête a bien avancé ! l'intérieure est terminé :) plus qua bien poncé la carroserie faire 2 ptit trou pour les pots d'echappement et un passage en peinture puis cette premiere réa est TERMINEE =O depuis le temps :!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Voilat pour le moment :) Des photo de l'intérieure ce soir surment !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cookie 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Voilat 2 tite tof de l'intérieure ;) dite moi se que vous pensez :) Voilat ;) intérieure full scratch =D dite moi comment vous trouvez ma bonbonne et mon ampli ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites