tite-bulle 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Alors voilà notre tite protégé Une citroen saxo vts 1.6l de 2002 avec 100'000km Kit complet carzone rabaissé -4 Jante alu 17" Pot inox La sono es à venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sympa ta saxo,elle est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vraiment belle ta caisse jaime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui bien jolie cette saxo!!! Beau travail fait dessus!!! Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres jolie saxo quel sono va tu mettre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Super Sympa cette Saxo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:tres jolie saxo quel sono va tu mettre ? Projet top secret. Mais t'en fais pas, les photos vont suivre Sa peut prendre un peut de temps, parce qu'on ne fais pas pas de sono en fibre comment plus ou moins tout le monde, nous on la fais entièrement en bois et fais tout nous meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 très belle !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres belles saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tres chouette sobre nikel le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trés sympa votre sax!!bon courage pour la suite des modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ouais elle claque cette saxo...bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tres jolie bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 25 mai 2009 moi aussi je vous dit bon courage et elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 25 mai 2009 gregor2023 a écrit:moi aussi je vous dit bon courage et elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trés sympa cette saxo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxo18 0 Posté(e) le 13 juin 2010 très jolie j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan64 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tres jolie cette saxo immaculee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite-bulle 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Voici les changement apporter à notre sax depuis l'année passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites