papy250319581 0 Posté(e) le 23 mai 2009 http://friendsoftuning.forumperso.comje vous presente notre club friends of tuning qui vient d etre cree sur sarlat,alors si quelqu un veut faire parti de notre club venez sur notre forum,et ceux qui veulent nous rejoindre dans le club presentez vous sur le forum de friends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 23 mai 2009 http://friendsoftuning.forumperso.com/forum.htm voici le bon lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2009 Bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour le lien je viendrai faire un tour sur votre forum et bonne continuation pour vour votre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci pour le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Friends of tuning Bonjour jeme presente m'apél audrix !lol si vous voulez bien de moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Audrix a écrit:Friends of tuning Bonjour jeme presente m'apél audrix !lol si vous voulez bien de moi mdroui on veux bien de toi pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz24 0 Posté(e) le 16 juin 2009 [quote="Audrix"]Friends of tuning Bonjour jeme presente m'apél audrix !lol si vous voulez bien de moi mdr[/quote salut oui sa sera avec un grand plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CIDIC 0 Posté(e) le 16 juin 2009 si tai vraiment sur de vouloir etre dans notre club il ny a pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 juin 2009 CIDIC a écrit:si tai vraiment sur de vouloir etre dans notre club il ny a pas de souci Merci de te présenter dans la rubrique prévue à cet effet, c'est obligatoire sur ce forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papy250319581 0 Posté(e) le 16 juin 2009 je crois quec est des coneries,il ne fera pas parti de notre club,si c est oui alors dans notre club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites