Mike Queen 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Faut sourire un peu plus, on dirait que t'es toute tristounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 c'est vrai ! j'avoue ! mais sans rentrer dans les détails je me bat auprès de ma maman contre sa maladie depuis 1 an ! pas facile tout les jours mais je souris de temps en temps quand même !!!!!!!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2009 T'inquiètes ça va très bien comme photo!! Bon courage à toi et à ta maman!!! je te rajoute au tronchoscope de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 mai 2009 De rien, c'est fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coucou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut a toi miss est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Courage à vous 2 Miss dans cette épreuve !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 30 mai 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites