timéo1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 kailee31 a écrit:ma voiture prise cette après midi au bord du canal du midi près de la péniche à ma mère où je passe mes journées parfois ! mis a pars les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 28 juin 2009 alors hier j'ai rajouter une grille à l'avant puis le 3 ème feux stop à led ! ensuite va être installer dans la semaine des couvres poignées de porte chromés et des loquets de porte chromés ! nouveauté en sono aussi voir autre post........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 des ptits détails qui sont pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 28 juin 2009 merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 28 juin 2009 derien madame lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 28 juin 2009 pas mal ca prend forme allé un peu d'économie et un jolie pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 29 juin 2009 un peu plus tard oui ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 29 juin 2009 timéo a écrit:pas mal ca prend forme allé un peu d'économie et un jolie pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites