kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 équipements : KIT TUNING PAM AUTO DESIGN JANTES ROTA 15 POUCES petits équipements à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa mais les lames à l'avant vont te faire avoir des soucis en cas de controle car peut etre dangeureux et meme les lames c'était avant qu'on en mettais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ha ! bon ! quels genres de soucis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 en gros se sont des partie sayantes et peut etre trés dangeureux au cas ou (je te le souhaite pas) tu renverse un piéton, tu lui coupes les deux pieds illico, maintenant se n'est qu'un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Très belle 206 à mon gout bien sur, j'aurais plutôt mis un pc complet à l'avant pour que sa suive les ligne de l'arrière, mais c'est qu'une question de gout, sinon a part sa beau projet, continu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deny 0 Posté(e) le 22 mai 2009 du meme avis que les autres pas fan des lames rien de mieu qu un pc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ok ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 sympa ta tite 206!! c vrai pa tros fan des lame Av, un bon pc av et un ti rabaisage et sa sera parfait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 22 mai 2009 deny a écrit:du meme avis que les autres pas fan des lames rien de mieu qu un pc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonnes continuations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 22 mai 2009 merci !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pleymo a écrit:deny a écrit:du meme avis que les autres pas fan des lames rien de mieu qu un pc complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zitto 0 Posté(e) le 22 mai 2009 le seul truc que j aurai fait avec les lames c les coller au pc sans ce petit ecart entre le pc et les lames tres jolie cette 206 en plus assez rare en 5 portes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonne continuation pour la suite et je suis d accord pour le pc avant tu risque des soucis au controle tech...ils sont chaud pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 zitto a écrit:le seul truc que j aurai fait avec les lames c les coller au pc sans ce petit ecart entre le pc et les lames tres jolie cette 206 en plus assez rare en 5 portes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 perso je trouve ce projet assez sympa !!! pour ce qui est du risque de couper les pattes au pietons je pense pas qu' avec du plastique il y est bien de risques mais bon pourquoi pas pour ce qui est du c.t tu les enleves avant et puis voila le tour est joué !!! bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 mai 2009 de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sympa ta voiture et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bien sympas ta 206 mais comme les autre j'acroche pas la lame a l'avant c'est fini la mode des lame avant lol sinon belle voiture et bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci à vous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 206 tres simpa mais oui je suis pas fan non plus des lames. quel sera la suite de ton projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci ! les feux avant et l'aménagement interieur pour le moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ok bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ma voiture prise cette après midi au bord du canal du midi près de la péniche à ma mère où je passe mes journées parfois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kailee31 a écrit:ma voiture prise cette après midi au bord du canal du midi près de la péniche à ma mère où je passe mes journées parfois ! Bien jolies ces photos avec le soleil et a quand les autres modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 5 juin 2009 merci ! les modifs se feront au fur et à mesure des finances ! il me tarde quand même !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 5 juin 2009 kailee31 a écrit:merci ! les modifs se feront au fur et à mesure des finances ! il me tarde quand même !!!!!!!!!!! je me doute bien,, ont passe tous par la casse budjet pour savoir a ne pas trop depenser dans t elle ou t elle choses suivant se que l on desire faire sur sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 9 juin 2009 tu as raison doucement l oiseau fait son nid : bravo a toi bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 9 juin 2009 merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 le nouveau regard de ma 206 : des phares angel eyes ! j'ai rajouter également à l'intérieur des grilles d'aération chromés ainsi qu'une ambase chromés de levier de vitesse et un couvre volant WRC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Pas fan de la lame devant ainsi que tu couvre volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 205lambo a écrit:Pas fan de la lame devant ainsi que tu couvre volant! pareil mais bon ces une question de goût on peut pas juger chacun son feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 nikel les angels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 23 juin 2009 derien bonne continuation vivement un pare choc avant mais je pense qu'elle y aura le droit par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timéo1 0 Posté(e) le 23 juin 2009 seb polo a écrit:derien bonne continuation vivement un pare choc avant mais je pense qu'elle y aura le droit par la suite y a toujour un debut a tout ca par bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 23 juin 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 24 juin 2009 oui exactement y a un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 juin 2009 seb polo a écrit:oui exactement y a un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuscani87 0 Posté(e) le 24 juin 2009 beau le nouveau regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 juin 2009 merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 juin 2009 bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 25 juin 2009 merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Sympa tout cela en intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites