Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb design01

xsara seb design

Messages recommandés

vu que je ne la vends plus je refais la xsara.

tout d'abord comment je l'ai eu ya deux mois



au bout d'une semaine j'ai mis des jantes avec pneus en 215 30 17.



et vu que je n'arrive pas à dormir donc je me mets à faire un peu de fibre pour ma titine tout d'abord un petit moule d'un antibrouillard pour intégrer dans le pc avant. Ps : ce n'est pas un antibrouillard de xsara. Je fais le moule pour pouvoir l'adapter facilement sur le parchoc quand je vais le commencer en espérons que ca se démoule comme il faut et que mr pas de bol ne croisera pas ma route pour une fois.


le parchoc que je vais réparer modifier et monter sur ma voiture.




et la petite calandre ces deux la on dit bonjour à un chevreuil merci pat pour me les avoir donné.


Et vous inquiétez pas c'est normal que je fibre dans ma cuisine j'ai pas de garage hihihihihihi (c'est le proprio qui va être content).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa à l'air sympa ce que tu vas faire comme boulot, bon courage pour la suite cooll petite question, sa existe les pneu en 215/30/R 17 mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike Queen a écrit:
Sa à l'air sympa ce que tu vas faire comme boulot, bon courage pour la suite cooll petite question, sa existe les pneu en 215/30/R 17 mdr2


heu tu me mets le doute mais il me semble que c'est ca je vérifirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé vive les Xsara Mobil' mon ptit !! coollclin

Bonnes continuations pour la suite !! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le commencement du parchoc ca prend forme je suis assez content de moi la mais bon il me reste des heures de poncage ou c'était cassé et ou il y a l'antibrouillard.

le pc avant







l'antibrouillard placé mais sous scotch pour le proteger. reste à faire propre mais franchement je kiffe déja dites moi ce que vous en pensez.




et le coté gauche ou il reste encore pas mal de taf la.




dites moi ce que vous en pensez et si vous trouvez que ca peut faire joli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue ainsi; t'es bien partit!Ca va le faire!! Very Happy

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca prend forme j'adore pour ma part.

la phare coté conducteur





on peut voir aussi que j'ai lissé le décrantage qu'il y avait dans la "lame" du devant je trouve ca plus classe quand meme.



lissage du coté gauche je ne trouvais pas beau le petit décrantage qu'il y avait.



coté passager je vous l'accorde il me reste du taf mais franchement j'adore moi.




dites moi ce que vous en pensez mais ca peut faire joli une fois finie je pense. si j'ai le temps et la motive je ferais un moule du pc complet pour en sortir une pièce légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb design a écrit:

dites moi ce que vous en pensez mais ca peut faire joli une fois finie je pense. si j'ai le temps et la motive je ferais un moule du pc complet pour en sortir une pièce légère.


tu ma pris de cours oui c est super sympa je laisserai cependant l ouverture au dessus des ainto broulliard.

mais en effet va falloir te servir de cette piece comme master, car ca va etre lourd et surtout fragile de se faite si tu fais un master fait ta piece avec du platre de mise en forme (cout moindre et facilité de travail superieur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:

mais en effet va falloir te servir de cette piece comme master, car ca va etre lourd et surtout fragile de se faite si tu fais un master fait ta piece avec du platre de mise en forme (cout moindre et facilité de travail superieur).

avec civic

faudrait mieux te faire un moule pour ressortir un nouveau pc clin
deja sera plus leger et avec tout le mastic que ta mis veut pas te faire peur
mais cela va fissurer a la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila après deux heures de taf réalisé ce matin ca commence a prendre forme ca fait plaisir.

hate de voir tout ca fini mais il faut encore faire les finitions et surtout un moule et sortir la pièce propre donc ca risque de prendre du temps.












dites moi si cela vous plait ou pas du tout car un mec m'a dit que ca ne ressemblait à rien mais moi j'aime beaucoup et puis ca change un peu de mettre ca comme antibrouillard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien

j airai fais une arrete qui par de la pointe basse et qui remonte en arc jusqu au a la prise d air laterale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime aussi c'est sympa, mais question, avec tout les produits que tu utilise, sa aurait été pas mieux et moins cher d'acheter un pc neuf, car après tu va devoir redépensé des sous en produit pour le moule, alors que ta des rajouts universel ou pour ton modéle de voiture a moins de 200 euro ou sinon des pc avant complet a moins de 300 euro, donc est au final une bonne idée koi sinon j'adore ta fait du bon boulot, bon courage pour la suite cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu sais que la fibre et le mastic je le paie pas je te garantie que c'est moins cher qu'un rajout. Enfin ca me revient à rien en fait.
et puis je préfère payer un peu et avoir un parchoc perso que personne n'aura. Saut si un mec me donne un petit chèque il aura une copie rire.

je vous montrerais je vais mettre un gros coup d'appret de charge la pour voir ou j'en suis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une idée de modif je vais voir si c'est fesable ou pas. mais il faudre attaquer la xsara au lapidaire donc j'hésite quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...