petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voilà on viens de rentrer de Toulouse avec Sebvw, j'ai mal à la tete... p***** de ligne groupe N les photos des que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 cool merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allez quelques unes..... deja une vr6 qui a fait la route avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci à toi pour les tof de très belle autos dis donc la suite vite stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allez encore .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 allez le reste demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oh non oi je veu les voir a bouse de vache ji etait ps moi aussi mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 sebvw a écrit:oh non oi je veu les voir a bouse de vache ji etait ps moi aussi mal a la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Très belle photo chef merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Merci pour ce compte rendu!!! Pas mal de caisses en effet, c'est cool!! Et y 'avait mon ricou avec sa superbe golf 2 beige et jantes fuchs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oui j'ai vu la golf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour les photos de jolie voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour ce compte rendu et pour les photos !! il y avais pas mal de belles reas !! ça fais plaisir de voir la golf de l'ami ricou !! toujours aussi magnifique cette golf !! sinon desole de ne pas vous avoir rejoind mais bon se sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 De belles photos petitdédé ,merci à toi !!! une bonne nuit et hop des oreilles toutes neuves Bon bin à la prochaine avec vous ,il me reste à confirmer pour juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ok!! ca va mieux deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour toute ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l'avenir du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pff j'ai fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 ps: c long a posté mais c la moindre des choses sinon chtitboby va gueuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Oui c'est vrai tout le temps en train de râler ce demi- chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dessuite les gars on le sais c chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamikael 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Merci pour les photos Sympa cette rencontre,il y avait de jolies vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 18 mai 2009 dede pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour toutes les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elegancevw1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci dédé pour les tof et pour l'avenir du tuning hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 yacco 46 a écrit: dede pour les photos yoan a écrit:merci pour toutes les photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dassault 48 a écrit:merci pour les photos 205lambo a écrit:merci pour les photos! elegancevw a écrit:merci dédé pour les tof et pour l'avenir du tuning hip hip hip houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour les tofs il y avait de pur caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sebvw a écrit:merci pour les photo pour les tympans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui merci pour les photos, et attention les gars, parlez pas trop de moi sur les topics, même VW, car j'ai des informateurs partout!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Des informateurs ? Sa serait pas plutôt des lèche.......*que tu aurais nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VOVO-kustomdesign 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dédé excellent cru de photographie! je n'ai pu m'y rendre mais ce n'est que partie remise! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 20 mai 2009 CCT31 a écrit:dédé excellent cru de photographie! je n'ai pu m'y rendre mais ce n'est que partie remise! ;-) Damien... et j'ai eu peur car j'ai fais tomber mon 55-200 mais ouf la housse est rembourrée et il fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites