Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[17 mai] meeting d'espalion (12)

Messages recommandés

de toute maniere il y aura toujours un blaireau pour raler que la remise des coupes était trop tard, que les coupes étaient pas assez grosses, que untel ou untel n'a pas mérité sa coupe, que l'ambiance était pourrie, que le site était bof, qu'il n'y avait pas d'animations....
en plus ce qui ralent sont souvent ceux qui n'organisent rien ou se trainnent avec des pots de mastic sur 4 roues....

whitehornet a écrit:
de toute maniere il y aura toujours un blaireau pour raler que la remise des coupes était trop tard, que les coupes étaient pas assez grosses, que untel ou untel n'a pas mérité sa coupe, que l'ambiance était pourrie, que le site était bof, qu'il n'y avait pas d'animations....
en plus ce qui ralent sont souvent ceux qui n'organisent rien ou se trainnent avec des pots de mastic sur 4 roues....

Il y a beaucoup de personne qui le font pour que cela soit constructif puis c'est sur prendre des reflections de la part de ceux qui ont des voiture pas fini ou en appret faut accepter quand même si elle sont constructive je pense que toute réflection est bonne a entendre même si cela ne fait pas forcement plaisir! C'est sur que certain parle et font des reflection pour le plaisir et sans savoir le taf d'organisation qu'il peut y avoir derriere!

Il faudrais arreter le H.S. et reprendre le compte rendu du meeting merci win

alex-15 a écrit:

Il faudrais arreter le H.S. et reprendre le compte rendu du meeting merci win

viiiiiiiiiiii des photos

ouai je sais bien que 135 db ses mieux mais le probleme ses que j ai fiat 134.8 db et il n avai pas vu ton 135 db et etre appelle passer devant et a la fin se rendre compte qu il se sont planter sa embete un peu mais bon je ment fou vu que j ai passer une bonne journe donc voila le principale etait la

alex-15 a écrit:
pour le meeting sans coupe et remplacé par un bout de roquefort avec du pain et un verre de rouge mdr!!!
meeting sans coupe = meeting trankilou entre potes et non des mecs qui vienne se la raconté!!
tout a fait d accord avec toi

salut à tous,

j'ai organisé le SPL et la qualité son.. j'ai trouvé dommage que tout le monde arrive à partir de midi (sauf quelques lève tôt) et je consois aussi qu'il y en a qui arrivent de loin... Mais pour organiser ça a été un peu la caca.. tous d'un coup à partir de 12H30 jusqu'à la fin... je n'ai même pas pu faire de qualif et finale et en qualité son 4 concurrents
je n'ai pas pu mangé non plus...

Sinon super meeting, enfin dans mon coin... mdr2 juste un petit coup d'éclat qui a fait sursauté notre perpignané avec son sonomètre au rupteur... 127.4Db il en ai tombé à la renverse c'est le cas de le dire mdr2

Enfin je tiens à dire qu'un meeting où l'on gagne du roquefort et du pinard.... il faut prévoir des pastilles à la menthe pour certains.... (je ne vise personne c'est du général) le roquefort c'est fort et l'haleine aussi mdr

@+++++ et bonne continuation
PS: bisous à toute l'équipe de underground
PS': VANESSA je me vengerais!!!! gare aux tétons.... mdr

• Créer...