Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdia1251

[17 mai] meeting d'espalion (12)

Messages recommandés

val12 a écrit:
je suis decue des commentaires de certaines personnes qui critique les gents faisant des reproches alors qu ils sont les premiers a en faire . un forum permet a tout le monde d exprimer ses idees et non pas d etre jugees sur ce qu elles pensent. il y a dix ans je commencais le tuning j ai arreter et j y reviens mais QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!! une passion commune c est le partage . c est les regroupements entre passionnes . c est le partage des idees etc.... ce n est pas se tirer dans les pattes . ce n est pas envier l autre parce qu il a ete recompense . je fais ma voiture pour moi je veux qu elle me plaise si elle plait a d autre tand mieux si elle plait pas aux autres tand pis je l a fait pour moi et tous les tuneurs qui font leur voiture pour des coupes c a les regarde . on a la meme passion et beaucoup l oubli c est vraiment dommage . si j avais la mentalitee de certains je ferais la liste des choses bizards qui ce sont passees hier mais cela me prendrais la soiree de plus les personnes concernees ne peuvent certainement pas marcher la tete haute .

salut je suis le co-président, et j'aimerais savoir ce que sont ces choses bizare qui se sont passé dimanche s'il te plait, ca nous permettrais de faire surement mieux, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mickey a écrit:
val12 a écrit:
je suis decue des commentaires de certaines personnes qui critique les gents faisant des reproches alors qu ils sont les premiers a en faire . un forum permet a tout le monde d exprimer ses idees et non pas d etre jugees sur ce qu elles pensent. il y a dix ans je commencais le tuning j ai arreter et j y reviens mais QUELLE HORREUR!!!!!!!!!!!! une passion commune c est le partage . c est les regroupements entre passionnes . c est le partage des idees etc.... ce n est pas se tirer dans les pattes . ce n est pas envier l autre parce qu il a ete recompense . je fais ma voiture pour moi je veux qu elle me plaise si elle plait a d autre tand mieux si elle plait pas aux autres tand pis je l a fait pour moi et tous les tuneurs qui font leur voiture pour des coupes c a les regarde . on a la meme passion et beaucoup l oubli c est vraiment dommage . si j avais la mentalitee de certains je ferais la liste des choses bizards qui ce sont passees hier mais cela me prendrais la soiree de plus les personnes concernees ne peuvent certainement pas marcher la tete haute .



salut je suis le co-président, et j'aimerais savoir ce que sont ces choses bizare qui se sont passé dimanche s'il te plait, ca nous permettrais de faire surement mieux, merci


slt je suis le mari de val12
je vais te donner un ou 2 exemples sur les feuilles on choisissais le coup de coeur et la j aimerais savoir comment il a etait elu vu que toutes les feuilles n ont pas etait ramaser perso j attend rien en recompense mais voila aussi me dire ques qu un novice ? car si le gard tourne depuis des annees avec sa caisse c est plus un novice non ? et d autre deja cite.
voila enfin j ai pas etait meilleur a notres meeting car j ai melanger des n° de voiture faute perso.
mais franchement pour la tombola vous avez manger la moitier de la foisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alves a écrit:
moi je sui daccord avec juju!!!be cest facile tu fait un meeting mais tu donne pa de coupe tu va voir que plus de 80% des tunneurs ils arreteron de faire du tuning pour quoi?????car il ya pa des coupes et la tu peu voir qui cest les vrai passioné du tuning!!!car ils viendron avec ou sans coupe "TOPS" car ils sont la pour samuse pour voir les copin etc!!!!il fau faire un meeting avec animation a 100% et a la fini un petit porte cle ou un petit stilo avec le nom du meeting a chaque participant et voila basta!!!!!tu va voir............................mais bon!!!!!cest pa facile!!!!!!



sa c'est sur win

puis si les mecs se tape plusieurs heures de route pour une coupe a 5-10€ faites des économies et allé a la foire fouille les dimanches mdr2

bref j'ai rien contre personne moi, mais il est vrai que j'ai pas tout compri sur les top, et je balance rien dans les dent a personne sur l'organisation, car c'est quand même pas facile d'organisé un meeting.

sur ceux a l'année prochaine j'espère et baissé pas les bras pour si peut clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois je dit que cet pas facile de juger et de dessider qui vas etre recompencer surtout quan tu est plusieur juge ca peu partir a la disputte lol
nous on a deja fait plusieur plusieur meeting ou la c etai carremen aberan donc un ou deux voiture son repartie avec 8 top chacune la je pence que c eta un peu du foutage de gueulemais apres remetre deux trophee a la meme voiture cet vite arriver surtou si le mec a participer au spl au rupteur et jen passe


par contre j avai oublier de le marquer avan bravo au proprietaire de la 406 blanche avec les jantes en 20 du unlike elle est terrible sobre et mechante a la foi deja que je reve d avoir un 406 couper la ca me donne encore plus envie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
mois je dit que cet pas facile de juger et de dessider qui vas etre recompencer surtout quan tu est plusieur juge ca peu partir a la disputte lol
nous on a deja fait plusieur plusieur meeting ou la c etai carremen aberan donc un ou deux voiture son repartie avec 8 top chacune la je pence que c eta un peu du foutage de gueulemais apres remetre deux trophee a la meme voiture cet vite arriver surtou si le mec a participer au spl au rupteur et jen passe



tu as tout a fait raison dans ce que tu dis on a essayé de remettre 1coupe par voiture pas plus sauf pour le SPL et le rupteur qui sont des catégories a part a mon avis.

mais pour arriver a tomber d'accord c'est un peu la galère car les gout et les couleurs..... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune animation. journee triste heureusement qu il y avait des amis pour passer le temps . un ou plusieurs jeux aurait ete sympa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite journé avec les poto du soft et de millau
a part bien sur le seul bug qu il y a eu a un moment au niveau spl sur moi bien sur lol serge la tof ou j y suis dommage on voi pas langue lol enfin un top cou de coeur pour la new beetle donc sympatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour les critiques, elles ne peuvent être que constructive, on espère que le meeting c'est bien passé pour tout le monde on espérant vous revoir l'année prochaine dans de meilleures conditions, et des nouveautés...

Et n'oubliai pas que le tuning est une passion ( un art ) donc vivez votre passion sans tracas et avec amour sans vous soucié des autres

et Merci a tous ceux qui ont été présent du début a la fin des prépas : Fab, Laurent, Max ...

et encore merci à vous d'être venus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
la mentalité est de pire en pire , à chaque compte rendu je voit marqué : "lui il a eu ça , l'autre il l'a pas eu ....... " etc

ou est passée la mentalité tuning, la vrai ?? vous pensez tous qu'a faire des tops c'est lamentable !

jene vise personne en général mais c'est hallucinant le nombre de propos sur ce sujet que j'entend tous les dimanches

ne faisons nous pas cette passion avant tout pour nous ????

alors les coupes je peux vous assurer que ça me passe au dessus, si vous en voulez j en ai un plein garage suite aux deux saisons passées avec ma 206 et a par etre des nids a pousière ca ne sert à rien !!!

surtout que la plupart des mecs qui ralent pour une coupe en rasso ont des poubelles entre les mains !

donc voilà revenons au vrai esprit tuning : partage, passion, plaisir

désolé de ne pas etre venu l'an prochain jeserais là

bisous à fab et a l'underground !


decu de ne pas tavoir vu et je suis entierement d'accord avec toi.

sinon merci a ceux qui se sont deplacer et désoler pour ceux qui sont decu de ne pas avoir ramener une coupe mais ceux qui ont jugé on tourné longtemps avant de ce decider.

est-ce que la meilleure solution et de faire une liste d'inscription avant le rasso et le jour arriver donner une coupe a chacun. comme ca tout le monde sera ravi. ? ? ? Car de ce que j'ai pu lire le plus gros point negatif de la journée sont les recompenses non ? ? ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je c j'ai dit sent commentaire sur le premier message mai la moi j'ai un exenple a donner un seul pour le top racing c la 205 noire qui et entierement racing et qui aurè du avoir la coupe et non la 306 grise kit large qui a rien de racing je critique pas c juste mon point de vue. mai bon il y a u plain de truc bizarre mai je reste sur ma possition c a dire sent commentaire sur le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi g3 a écrit:
salut a tous je c j'ai dit sent commentaire sur le premier message mai la moi j'ai un exenple a donner un seul pour le top racing c la 205 noire qui et entierement racing et qui aurè du avoir la coupe et non la 306 grise kit large qui a rien de racing je critique pas c juste mon point de vue. mai bon il y a u plain de truc bizarre mai je reste sur ma possition c a dire sent commentaire sur le reste


je me permet de dire que la 306 a rien de racing car il a du son dans le coffre,, tandis que la 205 elle est racing,, arceau et caisse videe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yacco 46 a écrit:
bibi g3 a écrit:
salut a tous je c j'ai dit sent commentaire sur le premier message mai la moi j'ai un exenple a donner un seul pour le top racing c la 205 noire qui et entierement racing et qui aurè du avoir la coupe et non la 306 grise kit large qui a rien de racing je critique pas c juste mon point de vue. mai bon il y a u plain de truc bizarre mai je reste sur ma possition c a dire sent commentaire sur le reste


je me permet de dire que la 306 a rien de racing car il a du son dans le coffre,, tandis que la 205 elle est racing,, arceau et caisse videe



Aprés chacun son avis! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YELLOW TIGRA a écrit:
Ju kaotic a écrit:
la mentalité est de pire en pire , à chaque compte rendu je voit marqué : "lui il a eu ça , l'autre il l'a pas eu ....... " etc

ou est passée la mentalité tuning, la vrai ?? vous pensez tous qu'a faire des tops c'est lamentable !

jene vise personne en général mais c'est hallucinant le nombre de propos sur ce sujet que j'entend tous les dimanches

ne faisons nous pas cette passion avant tout pour nous ????

alors les coupes je peux vous assurer que ça me passe au dessus, si vous en voulez j en ai un plein garage suite aux deux saisons passées avec ma 206 et a par etre des nids a pousière ca ne sert à rien !!!

surtout que la plupart des mecs qui ralent pour une coupe en rasso ont des poubelles entre les mains !

donc voilà revenons au vrai esprit tuning : partage, passion, plaisir

désolé de ne pas etre venu l'an prochain jeserais là

bisous à fab et a l'underground !


decu de ne pas tavoir vu et je suis entierement d'accord avec toi.

sinon merci a ceux qui se sont deplacer et désoler pour ceux qui sont decu de ne pas avoir ramener une coupe mais ceux qui ont jugé on tourné longtemps avant de ce decider.

est-ce que la meilleure solution et de faire une liste d'inscription avant le rasso et le jour arriver donner une coupe a chacun. comme ca tout le monde sera ravi. ? ? ? Car de ce que j'ai pu lire le plus gros point negatif de la journée sont les recompenses non ? ? ?

J'avais la meme solution fab, le mieux c'est que pour ceux qui sont interressé pour avoir une recompense l'année prochaine passez commande au plus tot, si possible précisez la forme, la taille et la couleur... et contactez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part la moitié du temps je remplie pas la fiche des top et je pense que maintenant,je vais le faire de moins en moins je viens pas sur les meeting pour avoir des coupe mais par plaisir
et plus sa va moins j ai du plaisir en voyant que tout le monde râle après un tel car il a u sa, ou alors car la remise des coupes ne lui convient pas ...bazard on et la pour passé une bonne journée entre amie arrête de vous disputé pour des GAMINERIE.
c pas évident de juger une caisse et puis on a pas tous les même goût alors c un peu normal que sa ne convienne pas a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit exemple tout bête, le top 20 de magny-cours? vous trouvez que les 20 sont toutes mieux que les autres restées derrière? pour ma part non, pas parce-qu'elles ne me plaisent pas, mais je trouve que d'autres le méritent mieux, du point de vue originalité, temps passé, nombre de modifs, etc... pourtant, on vois parfois des caisses qui n'ont pas leur places.

tout ça pour dire, que en effet, les gouts et les couleurs... le jugement est toujours difficile.
pour ma part, j'avais voté pour la 205, mais il y en a d'autres qui étais dans le top, qui sont décriées, et j'ai voté pour. ça se joue a quelques détails, faut pas pleurer, sinon, faut pas faire de tuning, ou du moins, on viens pas sur les meetings si on a peur de repartir bredouille.
y a des top 10 de la journée qui n'auraient peut être pas eu leur place sur un meeting 5 fois plus grand...

si il y a une prochaine fois, faudra peut être revoir le nombre de juges, un meilleur système de "notation", mais ça changera pas le fait que certains resterons déçus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bibi g3 a écrit:
salut a tous je c j'ai dit sent commentaire sur le premier message mai la moi j'ai un exenple a donner un seul pour le top racing c la 205 noire qui et entierement racing et qui aurè du avoir la coupe et non la 306 grise kit large qui a rien de racing je critique pas c juste mon point de vue. mai bon il y a u plain de truc bizarre mai je reste sur ma possition c a dire sent commentaire sur le reste


enfin quelqu'un d'accord avec moi mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...


ben moi de toute façon je suis pas là pour les coupes sinon y'a longtemps que j'aurai arrêté clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ced 12 a écrit:
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...


ben moi de toute façon je suis pas là pour les coupes sinon y'a longtemps que j'aurai arrêté clin


toi je ment doutais déjà mdr2

dejas 2 c pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement plusieurs personnes n ont pas compris le probleme du depart pour ma part les coupes sont des nids a poussiere . ce qui a choque c est que certaines voitures n ont meme pas ete regardees!!!!!!!!! que la foisse de la tombola soit devenue une demi foisse ! quand il n y a plus rien a manger on dit simplement il n y a plus rien desole on entame pas le lot de la tombola . sur ce sans rancune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petitdédé46 a écrit:
ced 12 a écrit:
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...


ben moi de toute façon je suis pas là pour les coupes sinon y'a longtemps que j'aurai arrêté clin



chiche un meeting sans coupes mdr2mdr2mdr2

ya pas de soucis je suis partant clin

je pense que l'on sera pas nombreux mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peu voir de faire sa oui comme certain rassemblement wv ou motard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ma part j ai passe un tres bon dimanche avec le soleil ravie d avoir revu l equipe du soft 48 et d avoir connu mike 2 6 et alex 015 et les autre membre perso je trouve que vous ete bien organise et j espere qui il en n aura un autre l annee prochaine par contre je vois que la mentalite dans le tning a bien change
je pense qu on devrai faire un meeting sans coupe et apres comme propiose ced12 et apres on verra si il y a autant de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
un meeting sans coupe ? moi je serais present avec plaisir cooll
a ca c est cool moi perso du moment que je passe une bonne journee avec les amis c est le principale clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced 12 a écrit:
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...


alors pour ma par vue que lan dernier jais passe l apremidi a juger a courir comme un fou pour essayer de faire une remise de trophee potable un meeting sans coupe ca me tente bien
non je rigole je pence quil ne faut pas s arreter a la remise des top au niveau d un meeting mais plutot a savoir si on a passer une bonne journee dans un jolie cadre simpatique et pui somme nous la pour partager notre passion ou pour faire un concours qui a priorie fous plus la bouse de vache qu autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
taquidrift a écrit:
ced 12 a écrit:
on a qua faire un meeting sans remise de coupe et on veras qui seras la ...


alors pour ma par vue que lan dernier jais passe l apremidi a juger a courir comme un fou pour essayer de faire une remise de trophee potable un meeting sans coupe ca me tente bien
non je rigole je pence quil ne faut pas s arreter a la remise des top au niveau d un meeting mais plutot a savoir si on a passer une bonne journee dans un jolie cadre simpatique et pui somme nous la pour partager notre passion ou pour faire un concours qui a priorie fous plus la bouse de vache qu autre chose


ou juste avec un petit truc pour remercier les participant d être venue comme sa se fait déjà avec les bikers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisounours a écrit:
bibi g3 a écrit:
salut a tous je c j'ai dit sent commentaire sur le premier message mai la moi j'ai un exenple a donner un seul pour le top racing c la 205 noire qui et entierement racing et qui aurè du avoir la coupe et non la 306 grise kit large qui a rien de racing je critique pas c juste mon point de vue. mai bon il y a u plain de truc bizarre mai je reste sur ma possition c a dire sent commentaire sur le reste


enfin quelqu'un d'accord avec moi mrci


moi aussi mon poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'éclate certains gens qui disent de faire un meeting sans coupes..........il ferrai mieu de se taire sans déconner..........car il ont pas de quoi avoir les pates blanches..........aller pleurer une coupe sur un meeting et aprés venir dire ça ici, sur ce post!
C'est navrant quand meme! Il faut oser!

Afin bref pour ma part fin du HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ça m'éclate certains gens qui disent de faire un meeting sans coupes..........il ferrai mieu de se taire sans déconner..........car il ont pas de quoi avoir les pates blanches..........aller pleurer une coupe sur un meeting et aprés venir dire ça ici, sur ce post!
C'est navrant quand meme! Il faut oser!

Afin bref pour ma part fin du HS!


ce que ta pas compris c'est que je pleure pas pour une coupe mais je donne mon avis sur la remise des coupes. c'est comme si a toi on te donnerai un top prepa. t'en penserai quoi ? tu aurais les boules un peu non ? et ben moi ca etai le cas mais c'est pas grave je m'en tape , c'etais juste pour montrer un exemple l'ami win alors reston zen mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne parlais pas pour toi l'ami rassure toi! clin

Ils se reconnaitrons!

Fin du HS retour au compte rendu du meeting!

Qui a des photos suplémentaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veut des photos supp, si on vois ma R11...ok...je sors^^

pas de prise de bec svp, toutes les critiques sont prises en compte, et faut que ça se fasse dans la joie et la bonne humeur.

un meeting sans coupe, ça s'appel un rassemblement ou un show tuning, et j'en ai fait plusieurs, l'ambiance est bonne, et au moins, y a pas de mots plus hauts que d'autres...pas de coupe, pas de prise de tête...après, il y a toujours des déçus de ne pas ramener de coupe, mais comme je l'ai dis, venant du sud, certains n'en auraient pas, puisque chez nous, une voiture qui concours dans 5 top et qui en mérite 5(chaque top) il partira avec 5 coupes, même si c'est 2 euros la coupe, il est content, et les autres, ils disent juste:"merde, il pouvais pas être ailleurs, bon tans pis, c'est le jeu".

donc, ça reviens a mes premiers post, le tuning est une passion, et pas juste une compétition
a l'époque pas exemple(je l'ai déjà dit mon score^^), j'ai fait fait 4e sur mon meilleurs score en spl, 141 Db en 1 sub, j'avais l'astra, ok, je me suis dit, pas dur, les autres avais une clio, une 106 et une saxo, montés en 38 aussi, mais pas grave, il seront pas toujours là, puisque derrière, j'avais aussi des petite voitures, je ne me suis pas démonté, j'ai attendu mon heure(qui n'est jamais venue, j'ai vendu la caisse^^).
depuis, mon dernier test, c'est ce week end, avec un son pas reglé, avant les premier test, j'ai fait 136.6, j'etais déçu, et pourtant, si je m'etais inscrit, j'aurais été 2e en 1 sub, mais je regrette pas, puisque je l'ai testé dans une R11, sans me prendre la tête, alors que j'aurais pu faire mieux(j'ai lâché le tuning, mais pas le son pour l'instant^^), donc, faites de même, j'aurais eu une vrai coupe par exemple(merci pour le rats les gars, je me sentais trop mal au moment de la coupe enfoirés^^), mais je ne pleure pas.
le tuning est une passion, pas juste une compétition!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de penser a un truc un meeting où tout le monde repart avec un demi roquefort et une bouteille de pinard

vous en pensez quoi?






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi un meeting sans coupe ou avec une bouteille ca me tente bien, car depuis que j'ai debuter en tuning il y a 15 ans l'ambiance c'est vraiment degrader et ca me desole enormement, alors il faudrai pouvoir relancer l'ambiance d'autre fois, ou tout le monde ce parle et sans de gagner quelque chose ou pas on ete la pour passer une bonne journee. (je parle notament de sarroux petit meeting tres sympa de bord les orgues) je pense que bob et chtibob seront d'accord avec moi.meme a l'epoque il y avait pas temp de top et c'ete beucoup mieux je me souvient il y avait top 20 top 3 spl et top 3 qualite sonor. maintanenant il y a des top pour tout et rien bientot on va voir top peluches, top moumoutes et autre gadjet a la noix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
vive les alcoolos !!!! mdr



meme pô vrai


a faire remarquer que tout le monde a parlé de la bouteille de pinard mais le demi roquefort persone en veux

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legoland a écrit:
Ju kaotic a écrit:
vive les alcoolos !!!! mdr



meme pô vrai


a faire remarquer que tout le monde a parlé de la bouteille de pinard mais le demi roquefort persone en veux

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le meeting sans coupe et remplacé par un bout de roquefort avec du pain et un verre de rouge mdr!!!
meeting sans coupe = meeting trankilou entre potes et non des mecs qui vienne se la raconté!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legoland a écrit:
Ju kaotic a écrit:
vive les alcoolos !!!! mdr



meme pô vrai


a faire remarquer que tout le monde a parlé de la bouteille de pinard mais le demi roquefort persone en veux

mdrmdrmdr



bon je me dévoue pour le roquefor mais avec un petit verre de pinard quand mème,histoire de pas tarodé a sec mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika 206 a écrit:
legoland a écrit:
Ju kaotic a écrit:
vive les alcoolos !!!! mdr



meme pô vrai


a faire remarquer que tout le monde a parlé de la bouteille de pinard mais le demi roquefort persone en veux

mdrmdrmdr



bon je me dévoue pour le roquefor mais avec un petit verre de pinard quand mème,histoire de pas tarodé a sec mdr2mdr2


j'en veux bien un petit verre mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
ça m'éclate certains gens qui disent de faire un meeting sans coupes..........il ferrai mieu de se taire sans déconner..........car il ont pas de quoi avoir les pates blanches..........aller pleurer une coupe sur un meeting et aprés venir dire ça ici, sur ce post!
C'est navrant quand meme! Il faut oser!

Afin bref pour ma part fin du HS!


bien sur que tu a raison mais quan ta droit a ta coupe tu la recupere tu va pa la donne lolol

134 db et 135 db je pense que se le 135 db qui gagne pa le 134 db....lol peace and love mon frere ouéche ouéche.....................lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...