fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alors moi j'y etais jusqu'a 12h30 et je crois qu'il y avait a peu pres une 50 de caisses sans compté celle du championnat spl et rupteur mais j'y retourne ce soir donc plus d'info a mon retour ou alors demain matin avant que j'y retourne mais ur demain il y aura du monde et si j'ai du courage en rentrant je vous met des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 fillot84 (joe car team) a écrit:alors moi j'y etais jusqu'a 12h30 et je crois qu'il y avait a peu pres une 50 de caisses sans compté celle du championnat spl et rupteur mais j'y retourne ce soir donc plus d'info a mon retour ou alors demain matin avant que j'y retourne mais ur demain il y aura du monde et si j'ai du courage en rentrant je vous met des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 allez moi je me suis motivé, je descend demain malgré la route!! RDV là bas pour ceux qui y vont!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Tranquille sur la route moogly la chaussée est glissante et il y a du brouillard de temps en temps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-31 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 en live de l hotel premiere classe a Avignon, aujourd hui 80 caisse je dirai avec 5 camion un peu de pluie qui a soulé !!! et sinon tt va bien. a demain le peuple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon ben a demain en esperant que la pluie se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 desole mais sans moi la famille d abord,amusez vous bien et bon meeting a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueclioman84 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je suis à 15minutes du parc de sexpos il fait beau le ciel est bleu et il fait tres frais et la pluie ne sera pas là mais par contre le vent risque de se lever passez tous une bonne journée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra 84 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 merci jerome domage que tu vient pas nous voir bon aller c parti pour le dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 let's go to the meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 lolo207 a écrit:en live de l hotel premiere classe a Avignon, aujourd hui 80 caisse je dirai avec 5 camion un peu de pluie qui a soulé !!! et sinon tt va bien. a demain le peuple !!! merci pour le compte rendu mais c pas ici qu'il le faut par contre on veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 je verrouille et deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites