Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[7 et 8 Novembre 09] Salon Parc Exposition Avignon (84)

Messages recommandés

Voila c sur présent (sauf si contre temp au dernier moment) je vou fai savoir si le team tuning world sera de la partie.
Une question je peu participer a la finale avec la puma meme si j'ais pas fais les phase qualificative? :$

moi je pense pumass que tu peux te mettre hors categorie pour le paca hifi (categorie open) puis voir dans quel categorie ou tu peux aller

sa tombe encore pour l'anniv de jojo ou pas ??hstoire d'avoir le temps de preparer un petit truc mdr

crx 84 a écrit:
il peut mm pas en open tu abuses la!!!!!!!

Non meme en Open, car en Open c'est une selection des voitures les plus representative de l'année.

michael a écrit:
moi je c pas encore je me tate

deja de sur on aura amendine en kangoo mdr2

pleymo a écrit:
michael a écrit:

deja de sur on aura amendine en kangoo

pleymo a écrit:
michael a écrit:

deja de sur on aura amendine en kangoo

le kangoo c le mien donc si jai pas envi et bé tu laura pas lol
.
c bon yara la clio et sans souci cette fois car je passe la valise le 1er octobre car 85€ de carburant pour 500km non merci ca ma suffit le cap.

pour le resto merci de me dire fin octobre le nombre de personnes pour le resto sur car il a besoin de preparer le menu (apero, entree, plat, dessert)

crx 84 a écrit:
pour le resto merci de me dire fin octobre le nombre de personnes pour le resto sur car il a besoin de preparer le menu (apero, entree, plat, dessert)
je sens que l on va encore passer une grosse soiree en esperant ne pas finir comme vendredi soir au cap 'j etais pas loin du vomito ) en tt cas ce coup si je viendrai juste avec le gas de la 206 et surtout pas l autre

avec ma 2eme 206 (la tite show car) elle est tellement lourde qu'un plein me fait 350 km... essence ...

et bien je fais le meeting de brioude (43) le 25 octobre, et surement albi également. Et peut-être avignon si je suis prise^^

• Créer...