Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crx 841

[7 et 8 Novembre 09] Salon Parc Exposition Avignon (84)

Messages recommandés

et ça changerai quoi ??? mur

relire ce que j'ai noté précedemment...que le concurrent Tuning soit à l'intérieur du Hall ou sur le parking Show en exterieur ne change absolument rien au déroulement de la compétition Tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et ça changerai quoi ???


Ben ça changerai qu'on nous a dis qu'on été dedans depuis vitroles mais je comprend qu'on doit gérer les places sauf quand il y a des gros changements de dernière minutes et surtout j'ai dis j'espère en rigolant avec yo saxo donc c'est pas pour raler
IL FAUT PAS TOUT PRENDRE AU PIED DE LA LETTRE
et surtout paradise tu me connait pas : JE M'EN FOUS DE LA COMPETITION TUNING , JE VIENS POUR PASSER UN BON WEEK END AVEC DES AMIS ET EXPOSER MA CAISSE, PAS POUR GAGNER DES COUPES

voilà sur ceux a bon entendeur salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki83kiki a écrit:
bonjour sait posible d'avoir une adresse merci

Parc des expositions,avignon sud win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'enerve pas mad..... je pense que tu rentreras avec yo aussi vu que j'ai eu deux decistement suite a la vente de la bm, et la 206 de ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiète crx 84 , comme je l'ai dit je plaisanté avec yo c tout

j'espère qu'on sera pas séparé de sylvain , de serval et de papy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Crx j ai une question a te poser stp, y a t il une selection à l entrée car j ai entendu dire (je ne sais pas si c est vrai)que toute voiture en pépa ou mastiquer sera refusé,je sais que pour l interieur c est la selection mais l exterieur ?je te remercie par avance salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
md jvien a linstant de comprendr quel est ta caisse mdr non tkt pas je pense pas que tu sera séparé d'eux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... désolé mad mais je te connais...mais toi tu ne m'as pas reconnu apperement mdr

si je me trompe pas tu as une 106 verte et tu t'appelle chris... et on est de vieilles connaissances toi et moi mdr2

désolé que tu es mal pris ce que j'ai dis ce n'est pas orienté contre toi mais juste une mise au point sur le fofo pour éviter tout débordement lors du filtrage le jour J du meeting...

ps : t'as deviné mon identité now ou faut que je te la dise en mp ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non joaney ( désolé si ca s'ecrit pas comme ça ) je sais qui tu es lol
on se connait de PACA , non ,en 2006 ?
je me suis enervé car tu as pas compris qu'on plaisanter avec yo
voilà mais t'inquiète jojo on se verra la bas et on discutera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en ce qui concerne la selection je me repete peut etre mais la selection est au niveau du parc show tuning comme il ya deux parking, un pour les show car et vehicules propres, l'autres est pour les vehicules en prepa, mastic.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca approche a grand il me tarde d'y etre. je sens ke ca va etre un week end de fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi j espere qu on va nous garde une place pour dimanche a papy et a moi avec le reste du club....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous.
Je suis un peu a la bourre comme toujours mais ca m'intéresse de venir aussi.
Le seul prob c'est que ma voiture est en début de projet et si j'ai bien compris je pourrais quand même rentrer, il y a pas de sélection ?
++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue juste le temps annoncé bien triste..... rendez vous la bas moi j serais vendredi soir

je me doute que le show spl se situe pas au meme endroit que le meeting??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y en a qui montent de Montpellier ou pas ?
Je vais essayer de mettre des photos demain et vous me donnerez votre avis.
Normalement je pense que c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
teoriquement c bon on passe au travers meteo internet mais cela pe encore changé de tte facon vous pourrez vous mettre à l'abris....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx 84 a écrit:
teoriquement c bon on passe au travers meteo internet mais cela pe encore changé de tte facon vous pourrez vous mettre à l'abris....


sauf pour nous arnaud !!on part avec la neige et on revient avec!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sachant qu entre la metéo et la réalité il y a une grosse difference mais moi je paris pour le Mistral à 80km/h ce que j espere pas pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste une question est ce que le SPL sera a coter du tuning j aurais aimer mettre mon 4x4 mais le problème c est que j ai ma remorque qui transporte ma 309 pour le SPL ...
Possible ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dine15000 a écrit:
crx 84 a écrit:
teoriquement c bon on passe au travers meteo internet mais cela pe encore changé de tte facon vous pourrez vous mettre à l'abris....


sauf pour nous arnaud !!on part avec la neige et on revient avec!!! mur

il neige deja chez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L200309 a écrit:
juste une question est ce que le SPL sera a coter du tuning j aurais aimer mettre mon 4x4 mais le problème c est que j ai ma remorque qui transporte ma 309 pour le SPL ...
Possible ou pas ?


le stand SPL sera en indoor devant une des portes d'accès MAIS les mesures SPL et les véhicules en stationnement seront à l'exterieur...

donc soit tu laisses le 4X4 dehors avec ta voiture SPL soit si le 4X4 est sélectionné indoor tu te gares au plus proche du stand SPL, mais ta voiture SPL restera en exterieur (parking SPL) durant le meeting.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le renseignement l ami je vais essayer de vous amener le soleil ...
Cordialement Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu un hotel sur le fofo pour le meeting mais je retrouve plu ou, quelqu'un peut me guider sur ce coup ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
murmurmur la crise ma ratrapé définitivemen impossibl de venir a avignon je tien a mexcusé opré de crx chui vraimen dsl bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ca va arriver vite maintenant coollcooll
pour les hotel. voi avec l'hotel 1ere classe a avignon sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage pumass, oui un gros w end en perspective pourvu que le tps sera la je stress a fond car actuellement ca change svt (ce matin s'etait mistral, la c couvert ) dc cela est dur d'attendre cela pe encore changer aller prionssss!!!!!
BANDE DE COCHON la revolution arrive bientot, génération sarko liberez vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi on stresse on doit passer l Ibiza en carrosseire samedi apres midi et on espere qu il fera beau à quand pourra t on commander le temps???mais je pense qu on devrait passer a travers !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivement ce week end languis dy etre meme si je ne suis la que dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crx ta des foto des italien qui vienndron? meme si jvien pa jaimerai savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...