Spydler24 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Inspirée dans ses lignes par les avions de chasses, basée sur une Murcielago LP640, recouverte d’une peinture “Grey Barra” uniquement conçue pour ce modèle, la Lamborghini Reventon a de nombreux atouts pour séduire. Seulement 20 exemplaires de ce supercar seront réalisés (déjà tous vendu). Le prix est dérisoire, seulement 1 millions d'euros HT, pfff, une broutille… Place à la présentation d'un avion de chasse hors du commun: Essai de la Lamborghini Reventonenvoyé par legallien. - NASCAR, F1, tuning et crash en video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment très belle je me l'aurais bien acheté tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 16 mai 2009 , pour ce lien !! je la trouve juste magnifique !!!! Un design unique, une peinture de guerre, ... un vrai avion de chasse sur 4 roues, ils ne se sont pas trompés !! Lamborghini restera ma marque de supercars préférées !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 le bruit de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mamannnn on change de voitureee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bien essayé Guigui mais comme je l'ais mis, les 20 modèles fabriqués sont dejà tous vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Spydler24 a écrit:Bien essayé Guigui mais comme je l'ais mis, les 20 modèles fabriqués sont dejà tous vendus Men fou, pour moi, il en ferron une 21eme, nan mais oh, ok je sort mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi j'adore il me la faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 franchement nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites