aurelien5069 0 Posté(e) le 15 mai 2009 salut jai une question pck jai mi mon ampli desur mon caisson alor c grave si mon ampli est au soleil?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Si il est au soleil en plein été il risque de chauffer plus c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ok merci mé c pa grave?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Moi j'avais un ampli en plage arrière, il n'a jamais eu de problèmes ! et il fonctionne toujours nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning462 0 Posté(e) le 24 juin 2009 si il est pas ventilé je pense qu'en été il va vite chauffer et peut se mettre en coupure termique et tu devra attendre un peu avant de pouvoir le rallumer aprés a voir a l'usage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 24 juin 2009 ok merci pour ton conseil mé mtn il est pu en pl1 soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites