deborah11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voila une tite video de ma coco afin de pouvoir mieu me connaitre et la connaitre lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 voici un lien ou tu pourras la voir : www.xx-opelcorsa-xx.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sa marche toujours pas, y a un soucis avec ta vidéo je crois Bon en tout cas très belle corsa, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deborah11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 il doit y avoir un tpit soucis effectivement ! lol Pourtant moi sa marche , ptet un prob de chez Youtube ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sympa la video jolie petite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolie corsa bravo a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites