dassault 48 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Joyeux anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 Bon anniversaire l'ami!! Je passerais peut être boire un canon tout à l'heure!!! Sinon, c'est rien 25 ans, tu vas voir après comme ça file!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
* JA$ON *1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Chtitbob a écrit:Bon anniversaire l'ami!! Je passerais peut être boire un canon tout à l'heure!!! Sinon, c'est rien 25 ans, tu vas voir après comme ça file!!! et il sait de quoi il parle le chtitbobinus !!!!! bon sinon je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 15 mai 2009 * JA$ON * a écrit:Chtitbob a écrit:Bon anniversaire l'ami!! Je passerais peut être boire un canon tout à l'heure!!! Sinon, c'est rien 25 ans, tu vas voir après comme ça file!!! et il sait de quoi il parle le chtitbobinus !!!!! bon sinon je te souhaite un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Joyeux anni moi aussi je serai bien passé boire un canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 mai 2009 JOYEUX ANNIVERSAIRE L'AMI, profite bein de ces dernières années, après 30ans t'es foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 17 mai 2009 rasur moi chtibob, sa passe moin vite que de 20 à 25 ans hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonne annif l'amis en retard mdr j'espere que cela ne passe pas si vite que sa mdr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 mai 2009 Mike2-0-6 a écrit:rasur moi chtibob, sa passe moin vite que de 20 à 25 ans hein ???? Nan nan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bizz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 20 mai 2009 dsl pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike2-0-6 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites