dj bobrose 0 Posté(e) le 22 juin 2009 et juste pour vous montrer le dessin a mr chitbob a lui encore et mon coins coins pour la route ........... et petitdédé pour la phtos merci mr .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 22 juin 2009 alors la franchement le dessin il tue !!! magnifique !!!! t golf aussi est vraiment sympa kiki !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Dub a écrit:alors la franchement le dessin il tue !!! magnifique !!!! t golf aussi est vraiment sympa kiki !! a toi la tien aussi mr dj dub et tu a un bizzzzzz de coin coin coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 22 juin 2009 c clair il a du talent ce chitbob!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 juin 2009 Arrêtez je vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super beau , toujours un chef notre lolo, tiennnnnnnssssss...........je reconnais ce coincoin .....beau dessin.........belle voiture...........beau canard..............là t'es au top mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 23 juin 2009 Tu le mérites bien vieux canard de m. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 23 juin 2009 super dessin! Lolo l'as du crayon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites