dj bobrose 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bien voila ma golf 2 (j'espere etre bien dans le german look ) alors voici ma titine comme je l'ai eu ........... gofl 2 .90 CH.,5 porte et blanche bien sur VOILA SES MA TITINE AVEC QUELQUE MODIFICATIONS .........................ALLER UN PEU HUMOUR .. bon ok la voici mes sa sera du sobre comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Ta Golf est parfaitement bien dans le style German. Elle est très jolie d'ailleurs. Perso j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle n'est pas déja peinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa avec un petit rabaissement, des jantes plus larges et très basse et voila sa serait parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebvw1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ca va etre joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 encore un projet qui risque de promettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2009 cool , mon kiki post sa g2, fais péter les photos de maintenant tiens j'ai trouvé ça merci a ch'tit bob pour cette photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MRACING111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 vi pas trop mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoan111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 les pare chocs reiger sont mes préférés c'est bien ceux la au moin lol en tout cas elle est vraiment chouette et surtout très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et merci a toi monteleson mais j'aurai voulu métre les petit travaux avant mes bon tampis ................................car avant il y avais mr laurent ,fred,dub qui il avais travail d'eux su....... et je les remercie encore a eux alors voila ma titine comme je vous les dit ellle et sobre ...... et bien au message . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDB1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sympa ta golf Pour l'évolution des travaux édite ton 1er message comme ca on verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres tres belle ta golf!! et hesite pas de nous mettre les tofs des travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super ta voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred corsa 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle et nickel ta golf messieurs bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belote 0 Posté(e) le 14 mai 2009 fred corsa a écrit:elle et nickel ta golf messieurs bobrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 14 mai 2009 et bien pour vos com.... car par raport a vous il y a moins de travail sur vos voiture .. je vous en remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Les modifs ça fait pas tout mon kiki! Surtout que depuis quelques temps la tendance repart vers un style plus sobre! Du coup ta caisse est tout à fait dans la tendance! Elle cartonne!!! Félicitations à toi (même si moi je l'aurais vu de la couleur que tu disais au début!!! ) tiens je te mets quelques tofs moi aussi!!! biz ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 14 mai 2009 a toi mr laurent pour le message et les photos et encore merci a toi et ton frere pour avoir mis votre petit patte au debut que je l'avais sur mon balcon ......et pour la peinture a voir mes chut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 14 mai 2009 elle est terrible mon kiki ta G2 , elle a 1 pur style j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 14 mai 2009 dj bobrose a écrit:et merci a toi monteleson mais j'aurai voulu métre les petit travaux avant mes bon tampis ................................car avant il y avais mr laurent ,fred,dub qui il avais travail d'eux su....... et je les remercie encore a eux alors voila ma titine comme je vous les dit ellle et sobre ...... et bien au message . désolé mo kiki , je savais pas , je pensais bien faire miky15 a écrit:tres tres belle ta golf!! et hesite pas de nous mettre les tofs des travaux! n'hésite pas a montrer les tofs du bouleau fait dessus, je serais le premier a les regarder, car ça me manque un peu de bricoler avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 De rien mon Kiki, les namis, c'est fait pour ça!!! c'est ça un club : on s'entraide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 moi je l'aime bien la petite golf a kiki felicitation pour les travaux realiser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 15 mai 2009 De rien Kiki. On l'a fait avec grand plaisir. Et perso j'apprécie beaucoup le résultat final. Ta wolf est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vraiment très belle allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege15111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui très sympa cette wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et bien pour vos com..... sa fais plaisir car elle et toute simple . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Idem pour moi mon kiki cette golf je l'aime mais tu le sais déjà .De toute façon tout ce qui est simple et sobre j'adore VW POWER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a toi mon gilouuuuuuuuuuuuuu adorée vivemant qu'on puice fair des petit photos des 2 gofl si sa de dit bien sur mon hero de gilooooooou et ensuite a gogo depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Pas de soucis mon kiki c'est quand tu veux pour la séance de tofs et d'apéros bien sur mais aprés les photos sinon ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ça serai bien cool en effet de faire un shoot avec vos deux G2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MONTELESON a écrit:ça serai bien cool en effet de faire un shoot avec vos deux G2 Il va falloir faire vite car pour moi il va y avoir du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 15 mai 2009 gilvw a écrit:MONTELESON a écrit:ça serai bien cool en effet de faire un shoot avec vos deux G2 Il va falloir faire vite car pour moi il va y avoir du changement a bon pourquoi mon gilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 15 mai 2009 dj bobrose a écrit:gilvw a écrit:MONTELESON a écrit:ça serai bien cool en effet de faire un shoot avec vos deux G2 Il va falloir faire vite car pour moi il va y avoir du changement a bon pourquoi mon gilouuuuuuu Tinkiet c pour la Wolf mais c secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou2881 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tres jolie felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 moi tu connais mon avis !! je la trouve vraiment belle ta golf !! elle est de tres bon gout !! la teinte est vraiment sympa !! un bon rabaissement et elle serais au top mais pas evident avec ton garage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 19 mai 2009 a vous las namies ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 mai 2009 posé posé POSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 oui pose la à terre cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mai 2009 Oui il en a envie mais il faut voir l'entrée de son garage!! c'est chaud pour la poser plus! Ou alors elle va dormir dans la rue, ce serait dommage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj bobrose 0 Posté(e) le 20 mai 2009 a vous mes ses le garage mes on va essayée promie les namies .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ben tu modifie ton entrée de gararge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2009 205lambo a écrit:ben tu modifie ton entrée de gararge! Dans un immeuble? Je ne suis pas sur que les voisins et les propriétaires soient d'accord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Chtitbob a écrit:205lambo a écrit:ben tu modifie ton entrée de gararge! Dans un immeuble? Je ne suis pas sur que les voisins et les propriétaires soient d'accord!!! Ha Mer** ! c'est sur que dans un immeuble ça vas etre chaud! Moi aussi j'habite dans un immeuble la semaine pas de garage, du coup titine chez mes parents et quand je veu bricoler obliger de me taper 30 bornes! Fais comme moi Bobrose cherche une maison ( c'est ce que je suis en train de faire) avec un grand garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Chtitbob a écrit:Oui il en a envie mais il faut voir l'entrée de son garage!! c'est chaud pour la poser plus! Ou alors elle va dormir dans la rue, ce serait dommage quand même... pchittttt, pichitttt je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 MONTELESON a écrit:Chtitbob a écrit:Oui il en a envie mais il faut voir l'entrée de son garage!! c'est chaud pour la poser plus! Ou alors elle va dormir dans la rue, ce serait dommage quand même... pchittttt, pichitttt je vois que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilvw 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pas le meme budget non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ça c'est sur mais dieu que c'est bon ce bruit.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 gilvw a écrit:Pas le meme budget non plus c'est sure que là ça calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites