aurelien5069 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [b]salut je voulé savoir pour ma voiture le mieu c caisson clos ou bass flex?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 13 mai 2009 [quote="aurelien5069"][b]salut je voulé savoir pour ma voiture le mieu c caisson clos ou bass flex?? pour voir une photo de mon caisson le lieu c http://tuning5069.skyrock.com/2435550425-voila-une-photo-avec-mon-caisson-2-sub-et-mon-ampli.html clik c la photo de mon caisson et de mon ampli et lachez des comm's sur mon blog en meme temps c se caisson la que je ve savoir le mei c de le métre en caisson bass flex ou le laisse en caisson clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 il y a une règle sur le forum, c'est de ne pas parler aux étrangers alors présentes toi dans la section appropriée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 13 mai 2009 dsl moi je c pa je ss nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voilà, tu click sur ce lien, puis sur nouveau et tu te présentes tout simplement, cque tu fais dans la vie, ce que t'aimes, enfin des truc comme ça /presentation-obligatoire-avant-de-poster-f10/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila c fai merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUDULE3331 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tout depend de se que tu veux faire spl ecoute flex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 14 mai 2009 je c pa mé je ve fair le plus de db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 16 mai 2009 donc SPL , alors oublie le clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours76 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Heu dans un autre post tu disais que tu cherchais plutot la qualité ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ba je cherche un peu lé deux mé plus le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 aurelien5069 a écrit:ba je cherche un peu lé deux mé plus le spl heu spl eet qualiter ne sont pas compatible. avec un bon caisson spl l'ecoute ne sera pas forminable. tu pourra faire du spl avec un caisson musical mais ne t'attend pas a faire peter des scores. apres cela depend aussi du ou des subs et de l'amplification Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoucox11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je vien de regarder ton blog c'est pas trop du matos pour du spl que tu as. meme limite en ecoute muscler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je c mé sa c ma 1er sono et je c change ma sono pour fair du spl je v voir pour achete 2 ou 3 sub kicker carre et ampli pour va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut si tu es interessé je vend mon ampli 13000 SPL ainsi que mon caisson ac un sub soundstream SPLX15D2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 20 mai 2009 salut oué je sui un peu etre intersse et combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
svarogitch 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je peux te faire l'ampli a 400€ et le caisson 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 20 mai 2009 ok mé la jai pa tro de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 1 juin 2009 si tu n'a pas trop de tune pour le moment ne pense pas au kikers et aux amplis pour les alimenter puis le prix est raisonnable de svarogitch aprés c'est pas avec des ampli a 100 euros et un sub a 50 euros chez feux vert que tu vas casser ton par brise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien5069 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ba sa je c. pour que je fai du spl je v atendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphy01 0 Posté(e) le 3 juin 2009 perso il est possible de sortir 146DB dans une civic avec un sub de 30cm JBL à 80 euros le 1000watts enfin d'après ce qui est marqué dessus après en vrai il en est loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Raphy01 a écrit:perso il est possible de sortir 146DB dans une civic avec un sub de 30cm JBL à 80 euros le 1000watts enfin d'après ce qui est marqué dessus après en vrai il en est loin voila c'est juste des donné enfin tu veux du lourd demande a groinback il est possible de sortir 151DB avec un HP de 17 et un seau voila mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 eh oh 156 stp mdrrr et avec 80 w rms mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 4 juin 2009 ah escuse moi groinback lol alors et ooooo sa donne un peu quand meme lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites