designproject 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici ma delsol, c'est une 1.6 vtec, et voila la clio de ma copine alias "Clio Girl" sur le forum c'est une clio rsi 1.8, les deux véhicules on été achetés d'origine , ce sont leur première version que nous avons efectuer , pour la delsol ce fut pr la saison 2008 ,et la clio saison 2007-2008!Viendra par la suite des photos de leur nouvelle version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Très belle les deux, surtout la Delsol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Bien sympa vos deux caisses!! merci pour cette présentation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nikel les deux caisses!!! Vite vite les tofs des nouvelles versions!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tres jolie j'ai vu les nouvelles versions a avignon,elles sont vraiment magnifique,felicitation a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magicfan2061 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j'ai deja vu tes voitures avec les nouvelles modif sur un autre forum et je te redit la meme chose tres tres beaux projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 super belle vos deux voitures, vu souvent sur les meeting j'adore les jantes du Del Sol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 trés belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci a vous se sooir jbalance des photos des nouvelles versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylbmx1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tros belle vos caisse! bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Alors les photos sont ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nickel les deux voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:Alors les photos sont ou ? des que je rentre chez moi et que je retrouve mon pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Excellents shooting : de beaux projets, bonnes continuations à vous 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 14 mai 2009 voila les photos des nouvelles versions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 en effet sa change, elle sont vraiment mieux comme cela des cette couleur, elles sont aussi belles l'une que l'autre, bravo à vous deux, elles déchirent vraiment ces petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ha là j'aime bien le del sol et la clio maintenant, la nouvelle version lui vas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Mike Queen a écrit:Alors les photos sont ou ? il y en as qui demandes des photos alors qu'il mets lui meme deux jours pour en telecharger deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 westcoastoledo a écrit:Mike Queen a écrit:Alors les photos sont ou ? il y en as qui demandes des photos alors qu'il mets lui meme deux jours pour en telecharger deux westttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je le redit mais vraiment magnifique c'est 2 titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serval 0 Posté(e) le 15 mai 2009 pour les avoir vu a avignon elle sont tre belles version 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio girl11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci beaucoup a tous c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 sympa vos deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem280 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut , la derniere version des deux caisses est magnifique , chapeau ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mai 2009 Vraiment jolies les deux caisses!! félicitations à vous deux!! Très bon choix de couleurs pour les deux voitures et des modifs simples mais bien pensées!! ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 16 mai 2009 superbe ces 2 caisse franchement je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Chtitbob a écrit:Vraiment jolies les deux caisses!! félicitations à vous deux!! Très bon choix de couleurs pour les deux voitures et des modifs simples mais bien pensées!! ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje871 0 Posté(e) le 16 mai 2009 deux tres beaux projets propres et bien fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci a tous ,c'est sympa les deux voitures sont a vendre au cas ou sa intéresserait quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wel 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Nikel ces caisses!! je prefere ces dernieres versions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 oui vraiment belle ces 2 caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mdia1251 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vraiment magnifique les deux caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 designproject a écrit:merci a tous ,c'est sympa les deux voitures sont a vendre au cas ou sa intéresserait quelqu'un Oui j'ai vu ça sur Leboncoin! Courage pour la vente de vos deux voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 8 juin 2009 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Les 2 voitures sont jolies mais j'ai une préférence pour la DelSol. Je l'avais vu dans son ancienne version, la nouvelle est tout aussi réussi. Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelien0711 0 Posté(e) le 16 juin 2009 trés sympa ses voiture je les est déja vus mais je ses plus ou on ses peux etre croisé sur meeting [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 17 juin 2009 et il me semble qu'on s'est croise sur un meeting egalement sinan pour infos la delsol est vendu, elle est maintenant dans le 85 en vendée, j'espere juste qu'elle va survivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 18 juin 2009 designproject a écrit: et il me semble qu'on s'est croise sur un meeting egalement sinan pour infos la delsol est vendu, elle est maintenant dans le 85 en vendée, j'espere juste qu'elle va survivre Tu n'as pas trop galéré pour la vendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ben un peu qd meme ,j'ai mis 3 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 19 juin 2009 et en plus je viens de voir quel est a revendre a nouveau dans le 85! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 juin 2009 deja sa fais comme la 206 a ju kaotic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
designproject 0 Posté(e) le 20 juin 2009 oui exact, je viens de voir ca, et ca ne m'etonne guère a vrai dire!!!! Le problème est que quand on rachète une voiture de tuning, et que le véhicule est entre guillemets connue, sa soul vite les news proprio, car ils peuvent pas se venter que c'est eux qui l'ont fait et la plupart des gens savent que le véhicule a été racheter!!! j'espere qui la vendra au plus vite , car sinan elle terminera mal, et en plus quand je vois l'annonce, pas mal de connerie marque du genre peinture rouge candy, c'est moi qui ai fait la voiture de mes propres mains, et ce n'est pas un rouge candy, certe sa y ressemble beaucoup mais voila ,et en plus il se sert de mes photos bref ce n'est plus la mienne c'est son problème!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 20 juin 2009 dommage elle été sympa cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbear11 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Elle n'est pas encore morte. Faut espérer qu'il lui reste encore de beaux jours devant elle. Sa ferait vraiment mal au coeur qu'elle finisse mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites