beou 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Bonjour à tous, Un grand coucou pour vous annoncer que la 2ème Edition Tuning du Style Evolution se fera le 30 et 31 mai 2009 au Stadium de Vitrolles. De nombreuses surprises vous attendent telles que des démos Drift, Rallye, des baptemes, des spectacles, show sexy ect..... Venez Nombreux !!! Sincères salutations Sylvain du Style Evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 present sauf si l'OM est champion parceque fiesta tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 normalement present avec 2 ou3 autres du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 Merci pour l'info, je viens de te rajouter la date dans le calendrier des meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mai 2009 persent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 14 mai 2009 si l'om est champion on fera la fete laba pleymo tienkete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jacky touch's compagny a écrit:si l'om est champion on fera la fete laba pleymo tienkete le probleme c'est que je serais pas encore rentrer chez moi pour prendre la voiture et surement trop...heu comment dire... comme je serais sur marseille au pire je viendrais en visiteur dans la journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 15 mai 2009 lol tu dor sur place tu pren le bus de vitrolles pour aler au stade lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 16 mai 2009 et si...et si...et si on faisait venir les joueurs de l'OM au meeting pour fêter la victoire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 16 mai 2009 present pour nous aussi , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 16 mai 2009 pa de souci pour les joueur de l'om qui sait qui apel pape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 present aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bon apres le match d'hier,....je pense que je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 moi je pars dimanche matin avec d'autre gars du club on a rendez vous au peage de nimes a 8h30 donc si quelqu'un est de ce coin et qu'il veut faire la route avec nous pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites