Pablo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voici quelques photos de ma nouvelle Renault Turbo de tous les jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Beaucoup d'entre vous reconnaîtront l'endroit où ont été prises les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 C'est une renault turbo en quoi sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 La marque c'est RENAULT... Le moteur c'est un dTi donc Turbo diesel... en faisant le rapprochement des 2 j'en déduit que c'est une RENAULT TURBO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ah d'accord comme ma fiat bravo TD alors, vu que c'est un turbo diesel, moi j'ai aussi une fiat bravo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Voilà t'as tout compris !! Mais c'est quand même plus classe une essence turbo qu'un diesel turbo je te l'accorde.. C'est d'ailleurs pour ça que ma 2ème voiture plaisir est essence et suralimenté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui j'ai vu sa et tu doit te faire des petits plaisir bien sympa, comme on dit toujours une 21 turbo bien préparé c'est une fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 belle petite renault sympa le tintage des vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Ma 21 est juste préparée ce qu'il faut pour marcher fort !!! Oui Seb polo le glastint intégral ça le fait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 13 mai 2009 qu'est ce qu'elle a comme prépa ta 21....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui tres sympa j'aimerais l'avoir sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Fred 205 xsr a écrit:qu'est ce qu'elle a comme prépa ta 21....? Alors.. - pression d'essence augmentée - une puce faite maison ( 1,3 bar de pression de turbo, modification totale des temps d'allumage ) - fitre à air Green - et bientôt un tube entre la descente d'échappement et le silencieux arrière d'origine pour la laisser esthétiquement d'origine Je crois que j'ai rien oublié........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westcoastoledo1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 wouais moi une seat toledo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 14 mai 2009 westcoastoledo a écrit:wouais moi une seat toledo turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 205 xsr 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Pablo a écrit:Fred 205 xsr a écrit:qu'est ce qu'elle a comme prépa ta 21....? Alors.. - pression d'essence augmentée - une puce faite maison ( 1,3 bar de pression de turbo, modification totale des temps d'allumage ) - fitre à air Green - et bientôt un tube entre la descente d'échappement et le silencieux arrière d'origine pour la laisser esthétiquement d'origine Je crois que j'ai rien oublié........... ... tient regarde ce qu'un pote prépare sur sa 2 litres...... tu en pense quoi...?? ....à mon avis elle va décoller.....!!! lol .... La 21 2litres turbo c'est un missile......!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ouah joli moteur sa va dégager lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Waouhhh bien jolie ta nouvelle acquisition mon ptit, comme je t'ai déjà dit !! Il me semble reconnaître le lieu du shooting !! Bizzz.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 en effet , elle est bien sympa cette mégane, bel achat, par contre , c'est du glastint sur les fenètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Mike Queen a écrit:westcoastoledo a écrit:wouais moi une seat toledo turbo Je pense que cette 21 va pas être mal du tout... Echangeur en façade Pression d'essence réglable un gros Turbo... GT28RS ???? une admission directe ....... et surement pleins de choses encore mais invisibles sur les photos.. J'aimerais beaucoup voir cette 21 en vrai.. Elle est dans quel coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Miline 46 a écrit:Waouhhh bien jolie ta nouvelle acquisition mon ptit, comme je t'ai déjà dit !! Il me semble reconnaître le lieu du shooting !! Bizzz.... Merci Miline.. Au fait je t'ai vu passer à Tulle dans la semaine.. mercredi après midi il me semble. J'étais devant la calèche ! Bisous ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 MONTELESON a écrit:en effet , elle est bien sympa cette mégane, bel achat, par contre , c'est du glastint sur les fenètres Oui sur les vitres c'est bien un glastint intégral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 super propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pablo a écrit:MONTELESON a écrit:en effet , elle est bien sympa cette mégane, bel achat, par contre , c'est du glastint sur les fenètres Oui sur les vitres c'est bien un glastint intégral ben désolé de dire ça mais ils ont pas assurés là, bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kailee31 0 Posté(e) le 24 mai 2009 sympa comme tout ! bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 nikel cette megane bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et voilà les nouvelles roulettes de ma Mégane... :yahoo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sa devrait etre asser sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1111 0 Posté(e) le 3 juin 2009 MONTELESON a écrit:Pablo a écrit:MONTELESON a écrit:en effet , elle est bien sympa cette mégane, bel achat, par contre , c'est du glastint sur les fenètres Oui sur les vitres c'est bien un glastint intégral ben désolé de dire ça mais ils ont pas assurés là, Pourquoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites