ced 12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 EN COUVERTURE EN HAUT A DROITE ET PAGE 97 DANS LE REPORTAGE bravo chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 13 mai 2009 bravo chef!!! et il y a l'audi de Jason!!!! et PT cruiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Oui bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 13 mai 2009 en fait il en a plain d autre mais la je suis au taf j ai pas le temps de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 MERCI CED ET MERCI A TOUS C ENOOOOORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spydler24 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Félicitation chef ainsi qu'a tous ceux qui ont leur titine dans ce N° de boost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 , Félicitations ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU22 0 Posté(e) le 13 mai 2009 on te l avait dit qu il te l'avait prise en photo encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Spydler24 a écrit:Félicitation chef ainsi qu'a tous ceux qui ont leur titine dans ce N° de boost Bob a écrit:, Félicitations ... JUJU a écrit:on te l avait dit qu il te l'avait prise en photo encore bravo merciii sinon ya aussi d'autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 13 mai 2009 super cette photos dans boost sa le fait!! felicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 miky15 a écrit:super cette photos dans boost sa le fait!! felicitation!!! Merci mon miky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 13 mai 2009 Bravo à toi Nalex, ça fait vraiment plaisir pour toi!!! En plus même en couverture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 13 mai 2009 Chtitbob a écrit:Bravo à toi Nalex, ça fait vraiment plaisir pour toi!!! En plus même en couverture!!! Oui, c'est vrai que ça fait énormemment plaisir ! Merci à vous tous et Merci à Juju et Titi d'Inov'cars de l'avoir amené !!! Preuve encore une fois que les clubs peuvent s'entendrent entre eux ! et Merci à toi Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guiill4ume M 0 Posté(e) le 14 mai 2009 félicitation au membre et a toi chef pour la parution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bravo Alex pour cette parrution! ainsi qu'a tous les autres! Dites moi y a t'il la Célica d'Alexis dedant ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mai 2009 alex-files a écrit:Chtitbob a écrit:Bravo à toi Nalex, ça fait vraiment plaisir pour toi!!! En plus même en couverture!!! Oui, c'est vrai que ça fait énormemment plaisir ! Merci à vous tous et Merci à Juju et Titi d'Inov'cars de l'avoir amené !!! Preuve encore une fois que les clubs peuvent s'entendrent entre eux ! et Merci à toi Lolo De rien Nalex, j'ai pas fait grand chose et le peu que j'ai fait, c'était avec plaisir!!! >Et oui, les clubs peuvent très bien s'entendre entre eux, la preuve , et c'est bien mieux ainsi 205lambo a écrit:Bravo Alex pour cette parrution! ainsi qu'a tous les autres! Dites moi y a t'il la Célica d'Alexis dedant ou pas? Je ne l'ai pas vu sur les pages scannées, peut etre n'y sont elles pas toutes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss concept angel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo chef!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 bravo nalex et felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 15 mai 2009 JUJU a écrit:on te l avait dit qu il te l'avait prise en photo encore bravo exacte, on était là bravo CHEF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dassault 48 0 Posté(e) le 16 mai 2009 félicitation chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fou du tuning 0 Posté(e) le 17 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites