Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Bon anniversaire à toi mon petit!!! c'est pour ça que tu nous a évité à Viviez ce week-end, tu voulais pas payer ton canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TUNHONDA 0 Posté(e) le 12 mai 2009 le benjamin du forum !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antares411 0 Posté(e) le 12 mai 2009 oh le pti loulou, il s'en est pas vanté le ptiot, allez jdirais qu'une chose pour finir, tu tfais vieux mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitdédé46 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Chtitbob a écrit:Bon anniversaire à toi mon petit!!! c'est pour ça que tu nous a évité à Viviez ce week-end, tu voulais pas payer ton canon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy11 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Joyeux anniversaire! annif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous sa fait super plaisir pour chtitbob : heu non enfin heu ... un peut lol mais merci a tous c'est simpa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci gege15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites