Chtitbob 2 Posté(e) le 12 mai 2009 Merci pour l'info, j'ai rajouté la date dans le calendrier des meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 merci de l'info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
janali 0 Posté(e) le 16 mai 2009 merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paradise 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et voilà c'est officiel !!! P.A.C.A sera présent aux côtés de Valentin et toute son équipe pour présenter le Car Audio au grand public !!! il n'y aura pas de concours hifi ce jour là, mais un stand spécifique de l'association P.A.C.A avec une sélection de concurrents de notre championnat pour faire découvrir notre passion commune au public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 18 mai 2009 malheureusement je ne pense pas pouvoir venir,boulo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi present avec 3 caisse du club je profite c'est a coter de chez moi et le site et enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mai 2009 c'est qui la 3eme caisses du club ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 19 mai 2009 TU penses que si je viens avec le pick up je rentre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Demande a Valentin, et si tu viens amene un therm lab pour faire des demos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jacky touch's compagny 0 Posté(e) le 24 mai 2009 et ben va i avoir un gros truc finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crx 841 0 Posté(e) le 24 mai 2009 oui je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je viendrais surement faire un tour en touriste l'apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je déplace et verrouille puisque la date est passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites