Guigui85670 0 Posté(e) le 27 août 2010 Jolie , j'aime bien moi Sauf les flammes et l'autocollant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bah franchement la qualité de la photo est pas top est... Il est sympa mais sans les flammes serait mieux perso (un pinpstrip irais mieux :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 août 2010 ouai mais bon deja regarde pour les flammes c DANS la peinture pfff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ah moi j'aime pas du tout le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 août 2010 c'est un bleu candy ! Mais la y resort mal faudra que je prenne de meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 août 2010 La fourche est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chtitbob a écrit:La fourche est terrible y'aura sans doute un changement sur l'esthetique toujours la même mais avec un truck different ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 hart attack a écrit:ouai mais bon deja regarde pour les flammes c DANS la peinture pfff !Bah un coup de papier a poncer et un coup de bombe a 5e est le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Au faite ton dars est toujours plein de pets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouai .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Ok si tu veut le refaire envoie moi un mp et on voit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 août 2010 ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 RéponduPour un résultat sympa vaut mieux laisser sécher une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 28 août 2010 saigneur2 a écrit:Au faite ton dars est toujours plein de pets?saigneur2 a écrit:RéponduPour un résultat sympa vaut mieux laisser sécher une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 C'est un détails sur le hornet qui sert a faire jolis et qui a deja bien ramasser (pour yo le dars est le gros machin que neuneu tien a la mains et il est tout plein de pets )Et dire que lors de la photos le dars etait quasiement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 28 août 2010 ouai bah ouai, il a bien exploser sur le bitume en allant sur un rassemblement, les vis se sont dectache, une petit deformation et bam il a sauter comme pas possible pffff, surtout que a ce moment là y avait une auto ecole derriere moi, aie aie la cata et saifneur 2 a failli se le ramasser en pleine gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 28 août 2010 Et pas que une fois puisque j'ai falli rouler dessus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 29 août 2010 dangereux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 29 août 2010 Tu m'entonne mais le mieux si un mec te fait iech tu le plante avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 29 août 2010 jaurais bien rigoler si c'etait la police a la place de toi adrien XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hart attack a écrit:Et voilà les photos comme promises !!! Mon Show Bike avec le dernier arrivantDésolé pour la qualité, j'en referais avec mon appareil 10MP plus tard Alors???? En cours de modifications les mecs !! Ca vous interesse? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 NON je dec XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites