hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tuning-a-firmi a écrit:moi ze l'est vue entier ouai mais toi, vu que je savais pas, si on aurait put se voir et tout .... C'est pour ça nque je te l'ai montrer. Sinon tu aurais patienter comme les autres Et ya peut de personne qui l'ont vu entier ! Muahahahhaha Juste 2 personnes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 cet a dire moi et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tuning-a-firmi a écrit:cet a dire moi et toi ?Non, moi toi adrien, mais deux personnes exepter de moi ^^.Et puis encore c'est la version non finis que tu as vu La version finis personne ne la verra sauf saigneur2. Car lui il participe a mon projet depuis le debut et il va venir le chercher avec moi! Et la version finis ne sera devoile que à partir du 15 16 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Moi aussi je l'ai vu en entier et franchement il déchire!!! Félicitations!! Beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 et puis si tu peut pas allé au meeting de inov car vas y a velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 avril 2010 Mais il va trouver une solution, t'inquiètes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ça a l'air de tuer tout ça !!!! bravo et vivement de le voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 euuuuuh je ne dirais que une chose a dire Tuning a firmi tu sorts !!!!!!! Bin ouai j'espere trouver une soluton on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Dub a écrit:ça a l'air de tuer tout ça !!!! bravo et vivement de le voir !!!! merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Même a ceux à qui je l'ai montrer quasiment finis... Plus aucune new'z !! Maintenant faudra attendre le 15 16 Mai pour voir le shoot completet le velo finis ! :pCa fera bien languire certain hihihiih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 avril 2010 hart attack a écrit:Même a ceux à qui je l'ai montrer quasiment finis... Plus aucune new'z !!Tu va voir si y'a plus de new'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 saigneur2 a écrit:hart attack a écrit:Même a ceux à qui je l'ai montrer quasiment finis... Plus aucune new'z !!Tu va voir si y'a plus de new'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tuning-a-firmi a écrit:saigneur2 a écrit:hart attack a écrit:Même a ceux à qui je l'ai montrer quasiment finis... Plus aucune new'z !!Tu va voir si y'a plus de new'z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 5 avril 2010 oui oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 avril 2010 tuning-a-firmi a écrit:oui oui ... je prend mes avances car bon je prefere partir avant que ca degenere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 oui vaut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 avril 2010 hart attack a écrit:Même a ceux à qui je l'ai montrer quasiment finis... Plus aucune new'z !! Maintenant faudra attendre le 15 16 Mai pour voir le shoot completet le velo finis ! :pCa fera bien languire certain hihihiih On en parle sur msn si tu veux allez au meeting de l'inov',J'ait un fourgon et jvais voirs pour y allez, on en parle sur msn choupinou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Hello voila on a fait un shootingvoila une partie de mes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 mai 2010 et bah voila ! Maintenant vous voyez tous comment est mon new joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Petite nouvelle !Voila pendant le rassemblement, quelques photos avec un groupe de fille de Cheerleaders (de Grenoble 38000) sur mon Hornet Comme quoi que les belles filles ne sont pas reserve que au voiture et autres xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je vois que ca interesse personne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 19 mai 2010 meuhhh si laisse leur le temps d'arriver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregor202311 0 Posté(e) le 20 mai 2010 c'est vraiment un beau velo que tu as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 mai 2010 Elles ont l'air de l'apprécier ton bike!! félicitations, il cartonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 21 mai 2010 merci !!!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bravo !!! vraiment tres sympa !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 26 mai 2010 merci a toi Dub !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 Bientot de nouvelle photo depuis le temps !! et des petites new'z! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 3 août 2010 Magnifique tes PG Hornet J'espere te voir au cap petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 août 2010 Et re-voilà des photos depuis le temps! Shooting fait par un ami passioné de photographie et de vélo !!Les photos sont 2009 Théo Epeche. Ainsi, toute reproduction est formellement interdite sans l'accord de l'auteur. Une utilisation personnelle (= fond d'écran sur ordi perso, par exemple) est bien entendu autorisée, cependant, aucun affichage sur un autre site que le(s) mien(s) ne sera toléré. Merci de noter que l'utilisation d'une photographie, au mépris des prérogatives de l'auteur, constitue un acte de contrefaçon qui est susceptible d'être civilement et pénalement sanctionné lourdement (art. L.122- 4 et L.335-2 CPI). Toute photo sera retirée sur simple demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 14 août 2010 Magnifique les photos Kevin j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 14 août 2010 Belle photo et bien sympa ton vélo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 août 2010 Belles photos, la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 14 août 2010 merci a vous tous !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tom Tom GO 0 Posté(e) le 15 août 2010 C est une tuerie ce vélo !!! Félicitations ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 15 août 2010 héhé ! Merci à toi !! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et voilà une photo ! Toujours par le même photopgraphe !! Il a grave du talent !Une photo avec mon Electra Straight Eight & le Pg Hornet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 22 août 2010 Jolie sa kévin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lu-X-Cas 0 Posté(e) le 23 août 2010 Beau cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci a vous tous! Petite nouvelle a vous annonce, vu que j'ai envie de me faire plaisir, j'ai reussis a me dégoter une petite affaire qui ne court pas les rues! Oui encore un vélo custom, toujours dans la catégorie des limousines bikes, la cette fois-ci c'est un beach cruiser:=> Micargi Mustang GTShttps://www1.corecommerce.com/~zone8trading517/images/products/528.jpgPhoto non contractuelle, c'est juste pour donner une idée ! Je posterais la photo demain, j'ai réussis a l'avoir pour pas trop cher, donc je suis content! Je vais le chercher samedi matin, j'espère. Car il est a l'atelier ou j'ai fais monter le Hornet. Ah oui le Hornet est en réparation car il a la roue qui bug, mal centre et un rayon qui a lâcher, donc je vais le chercher aussi samedi, ça va être dur dur de les ramener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Garde des sous pour ta voiture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 août 2010 surtout que 6 velos sa sert a rien y'a pas 6 hart attack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 août 2010 Toute façon, si sa peut répondre a certains, ouai y en a que je vais revendre vu qu'il yen a que je m'en sert plus! Comme ça, sa aidera pour la voiture ^^. yen a pas mal qui vont dégager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yo0611 0 Posté(e) le 25 août 2010 Achètes une moto sa va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ouais achète un vrai chopper plutôt qu'une voiture :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 25 août 2010 Chez pas. J'aime bien Les motos d'un point de vu extérieur mais, Je sais pas, être dessus je me voie mal, surtout que j'ai eu un problème de coter la dans ma famille donc bon, sa freine un peut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui au début tu va sentir la moto lourde mais au bout de 1 semaine a rouler il te paraitra moins lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guigui85670 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ah sa gère sa ! hate de voir les photos kèv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 26 août 2010 Chez pas si ta vu mais y'a beaucoup d'electra a vendre dans la région tu devrait essayer de les contacté pour organiser un truc sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 27 août 2010 Et voilà les photos comme promises !!! Mon Show Bike avec le dernier arrivantDésolé pour la qualité, j'en referais avec mon appareil 10MP plus tard Alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites