Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hart attack

Pg hornet => NEWZ

Messages recommandés

saigneur2 a écrit:
C'est qui le premier au courant



c'est toi mdr2mdr2mdr2



Chtitbob a écrit:
Tiens nous au courant!!! ;)



ouiiiiii ! ;) coupppp




et voila:



Plateau 44 dents, retro Iron cross chromée et une paire de pedale 3G choppers Maltes 9/16


et sinon mon electra avec ses new poignées à damier noir blanc pour rapeller la jante arrière:





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Popop y'a un default sur ta pogné droite elle est mal couper c'est du mauvais travaille kénou coolmoccoolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila dernier article reçus !!!!!!!! cooll

une selle Nirve Flame Black !!

MAGNIFIQUE

(elle a des ressorts dessous comme tout selle de chopper)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si vous etes sage peut etre que si je peux j'irais prendre une photo de quand l'atelier aura fait une parti du montage coolmoccoollmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils l'ont pas encore commencer. Deux trois petits probleme au niveau de certaine pièces.

sinon voila deux photos du cadre pret a monter:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les roulements type US vu que c un boitier US !

Donc c'est pas de la bouse de vache ce que je leur ai fais commander ! :p



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angel-tuneur a écrit:
lol
Au lieu de dire des anneries ca en est où la ^^


comme sur l'etat des photos !! LOL et puis ils vont pas tarder à recevoir ya des pièces qui posent soucis ... les têtes des rayons elles vont pas car le blanc c'est delicats a deposer donc ils vont voir ce qui vont faire. La fourche T pour l'axe le T supérieur c'est du 1.8e et le T inferieur c'est du 1 .... Donc ils vont recommande un T inferieur pour un 1.8e aussi.

Ensuite lors le coupages de certaines pièces ils vont m'apeller pour savoir vraiment ce que je veux pour éviter qui se plante. Donc le montage aura bien commencer donc je prendrais des photos.

Mais ils m'ont dis qui le devrait etre largement pret pour Mars, mais il y a interet.

Plus d'un an maintenant entre les commandes, les retards etc .... J'en peux plus !!!! Vivement que je roule avec ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surtout les commandes chez Doggriderz qui m'ont tous fais retarder =@ c'est lui qui ma fais les plus d'un an ! Car normalement sa aurait du prendre moi de temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ! Je ne sais pas où y en sont ! J'ai pas le temps d'aller voir où sa en est. Puis ils rencontrent quelque difficulte avec ma fourche double T ... Merci doggriderz de m'avoir livre une mauvaise piece on fais avec .... --'

sinon normalement fin mars je dois le recuperer ... En esperant que .... Car dans deux mois le rassemblement officiel de prevu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu deconne dans 3 semaine il est fini fin. On a un un gros meeting a faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouias bah moi j'irais leur dire qu'il aurais du commencer depuis decembres ou les pieces on etait emmener !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin ouai je donne raison a saigneur2 ! On a un gros meeting le 15 16 Mai à faire avec le chopper .... Là il est dans deux mois maintenant ... Et ca commence un peut a urger grave là. J'espere qui sera terminer fin mars la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc je suis aller voir l'atelier aujourd'hui. Donc ils ont rayoner mes roues (photo) et puis si ils ont eu du mal à avancer, c'est la fourche que je leur ai apporter qui ne va pas!

MERCI DOGGRIDERZ pacontent

l'axe est en 1" au lieu que la douille de direction du Hornet 1" 1.8è .... Ils m'ont montré tout ce qui ont essayer de faire, mais un truck de fou, donc au final on va commander une autre fourche du meme genre chez Electra Bike France, qui leur fourche on l'axe l'ont en 1." 1.8è et a deja le support pour acceuillir le phare.






Sinon voila les photos de mes jantes rayonnées !! :)

24 en 47mm de large, 36 rayons noirs, c'est du provisoirs car les rayons font du 22mm et blanc c'est très rares a en trouver, donc pour l'instant ont laisse noir! Moyeux Avant Tambourg Sram & Moyeux Arrière Nexus Shimano 7 vitesses.






Si ils ont mit du temps, c'est pour l'unique raison, que chez eux c'est une importance.
Tant qu'il ne peuvent pas mettre en place les roues et mettre la fourche en place, pour pouvoir y deplacer si ils ont besoin sans l'abimer! Car si ils commencent a y monter sans ca et qu'ils ont besoin d'y deplacer etc ... C'est pour eviter tout detoriation sur les pièces etc .... C'est plutot serieux de leur part !


donc voila pour les new'z !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bah il on enfin commencer il aurais dut le faire depuis janvier. lol
ps: magnifique ton pack avatar=sign je me demande qui te l'a fait il est tros beau clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ton jeu de colonne de dorection il y a des bague en alu qui se monte pour "tricher" ayant travaillé dans le domaine du velo je suis bien placé pour t en parler la bague coute une 10n d euro.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba super si il arrive a son therme................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai enfin depuis le temps, j'espere que j'aurais pas d'autre surprise sinon ca va me gave lol

civic a écrit:
pour ton jeu de colonne de dorection il y a des bague en alu qui se monte pour "tricher" ayant travaillé dans le domaine du velo je suis bien placé pour t en parler la bague coute une 10n d euro.......



cooll Nikel mec merci de se renseignment mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière des New'z !!! Plus de new'z avant le week kend du 15 16 MAI car il sera devoiler la officielement au rassemblement du Cox Combi & Compagnie => Aix'Trème Show de aix les bains à l'esplanade => Savoie 73000 !!

Là il est monter, il roule, il manque deux trois trucks et il est finis !! Je le recupere le week kend prochain

(histoire de mettre l'eau a la bouche )






a vos commentaires !!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...