hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 A TOUSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Chtitbob a écrit:ça va le faire tout ça!!! vivement qu'on le voit en vrai!!! tu m'etonnes ! J'espere trop pouvoir venir à ton meeting avec mon pote l'année prochaine pour vous le montrer et l'exposer !! Devrais pas y avoir de soucis j'pense mais bon j'espere trop trop trop !!! et ton forum, c'est le seul forum où j'en parle le plus ! ^^ tuning-a-firmi a écrit:hart attack a écrit:c'est se que je ferais moi mais bon .... Quand les parents s'y mettent pfiou..... compliquer je confirme mdr sinon vivement qu'il parte a l'atelier Comme tu dis C'est sur trop hate !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 3 jours avant l'atelier !! Qu'est ce que c'est long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mdr vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 hart attack a écrit:3 jours avant l'atelier !! Qu'est ce que c'est long ..... tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac commence a le monter toi si tu veu pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà le cadre emballer, ainsi que les pièces pour eviter de les abimer quand je vais les transporter en voiture vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 convoit exeptionnel fait place ........ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ta vu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 convoyeur de fon ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 décembre 2009 Oui j'espère vraiment qu'on te verra aussi à notre meeting avec!! C'est Dub qui sera content!!! ça va cartonner!!! Tiens nous au jus du remontage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Oui j'espère vraiment qu'on te verra aussi à notre meeting avec!! C'est Dub qui sera content!!! ça va cartonner!!! Tiens nous au jus du remontage !!! pourkoi dub ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Chtitbob a écrit:Oui j'espère vraiment qu'on te verra aussi à notre meeting avec!! C'est Dub qui sera content!!! ça va cartonner!!! Tiens nous au jus du remontage !!! J'espere trop trop venir ouai J'espere que ca lui plaira et a vous tous aussi ! Et ya pas de probleme pour le remontage et t'inquiete pas que ca va cartonner car déjà à peine que je montre en photo le montage à blanc ya tout le monde qui adore ! Mais en plus sur ma ville je vais etre l'un des premiers à faire un montage comme ca, donc ca va promettre .... tuning-a-firmi a écrit:Chtitbob a écrit:Oui j'espère vraiment qu'on te verra aussi à notre meeting avec!! C'est Dub qui sera content!!! ça va cartonner!!! Tiens nous au jus du remontage !!! pourkoi dub ??? Car il adore les velos custom !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 a oké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Au faite pour le dars si on veut faire le projet lowrider faut laisser le dars normale sinon on l'accroche ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 saigneur2 a écrit:Au faite pour le dars si on veut faire le projet lowrider faut laisser le dars normale sinon on l'accroche ou? pfiou.... dès qu'on se revoit faudra que je t'explique tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 et la ya à peut pres + de 7 mois de commandes de pièces !! Entre les retard de la Poste, Doggriderz, les grès, les mises en vaca,ces de doggriderz, ensuite luyi, ensuite il demenage etc .... De Mai 2009 jusqua maintenant .... et là j'en suis deja à 1200€ depenses et c'est pas fini les depenses encore ..... et oui sa coute cher un velo chopper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:mdr oulalala ..... j'aime pas du tout, c'est speciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 mais je t'avais expliquer ou on devait metre la fixation donc a moi que tu veu que le dars soit dans la remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 saigneur2 a écrit:mais je t'avais expliquer ou on devait metre la fixation donc a moi que tu veu que le dars soit dans la remorque j'ai pas souvenir .... Mais la fixation de la remorque va se faire sur les boulons de la roue ! et la barre qui va tirer la remorque elle va venir froler le sol !! donc je vois pas en quoi le dard va gener ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Je te montrerais sur ordi des que je l'ai recus et tu verra ou jte disait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 est elle sera tira par koi la remorque ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Par le hornet qui sera conduit par hart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 ok ok faudra qu'on reparle de ca bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Plus que deux jours youhouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 mdr tu stresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Nah il dors plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ouè mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:mdr tu stresse lol ouai stresser par ce temps qui avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Bon ... On a quelques soucis... Finalement sa sera samedi matin que j'enmenerais out à l'atelier ! =/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning-a-firmi 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 encore 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 tuning-a-firmi a écrit:encore 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Et qui va le voir en premier sur le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 c'est toiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Enfin c'est demain !! J'ai hate de deposer toutes mes pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Donc voilà suite a une question par MP j'ai apporter toutes les pièces ce matin ! Et là j'ai passé commande on va en parler par mail des pièces et tout ! donc bientot le montage, j'espere que sa sera fais pour Janvier au moin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 comme je t'ai dit faut pas 3 mois pour le monter debut janvier il doit etre sortis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ouai c sur on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 un velo se monte en une matinée....surtout que le tiens n a pas de derailleur etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Une matiner sa va etre un peu chaud... Faut rayoner les roues, les moyeux, le nexus derriere ect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Commencement du montage du chopper après noël !! Ils vont attendre de passer plusieurs commande pour passer la mienne ! et je recois la commande de doggriderz dans la semaine ! trop hate qui soit monté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 alors ce velo en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il foutent rien je parie qu'il l'ont meme pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 ba ronfle leur dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Je dois recevoir une commande dans la semaine et si je l'ai je l'apporte samedi matin, et je vois sa où en est.Mais ils m'ont dis qu'ils avaient deja commencer a recevoir des pièces et tout et que sa devrait plus tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saigneur2 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 C'est ce qu'il disent ch'ui sur que c'est encore dans sa boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hart attack 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 derniere commande Doggriderz reçs hier !! Enfin !! Didioux 4 mois que je l'attendais (depuis le 1er octobre) !J'ai eu mes dernieres pièces qui envoye du tonnerre ! Et je les apportent à l'atelier ce matin meme et voir où le bike en est ! J'ai des photos des pièces et on verra pour le chopper :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites