Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hart attack

Pg hornet => NEWZ

Messages recommandés

bin quand j'aurais toutes les pièces ! faut qui soit terminer Mars/Mai 2010 ! lol! et toi le pinstriping s'en est où ? coollcoolltotomrci

sinon les valves chromés c'est passé dans la commande que jattend ! (voir avant dans le post)

sinon c'est une plaque perso => plaque collection type moto (a fond noir et ecriture grise) personalisé ! que j'ai commander

( )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non elle arrive vers 19 juin, et courant juillet, jsais sa fais long sa vien tout des USA ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous ! aujourd'hui sorti ride ! Je sort avec mon kustom et un pote avec mon Dirt, on va faire 35 km en vélo pour rejoindre un pote qui a un kustom ! On va faire un ride sur sa ville. Et on va essayer de repérer d'autre kustom =P.

Sinon j'ai reçu ma plaque perso ! Je vous ferais des photos avec la plaque et nos bikes que je vous posterais demain ! Car la fete de la ziiiiiiik se soir =D

sinon bonne day a tous ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un hornet tout simplement magnifique .... coolmoc

je crois que pour le resevoir je ferai la meme chose !






qu'est se que vous en pensez ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
envoie moi des photos de face, de dessus, de profil, je te fais ça dans la semaine comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay ! je t'y envoi où ?? en MP ??


sinon je recois ma commande dans la semaine ou la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok coollcoollcooll je t'enverai par MP et sur ton adresse pour etre sur que tu y recois ;)
clinclin

je te fais sa dès que je rentre chez moi se soir car la semaine jsuis pas chez moi c'est pour sa !



mrcimrcimrcimrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
commande recu !!!!!! lmais bon jpeux ps la voir en fin de semaine sniiiif car jsuis pas chez moi c un ami qui la recupere !!

trop hate sinon bientot la proch' commande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un p'tt deterage deterage du post !


alors dans moins de trois mois c'est a dire vers octobre/novembre ou voir derneir delai decembre.... mn hOrnet et toutes les pièces que j'ai commandés vont partir à l'atelier !! et derniere commandes chez eux ! enfin avant derniere ...

car la toute toute derniere commande sera une surprise hihihi, quelques personnes le savent mais jleur demande de rien dire !

sa va etre du tonnerre de dieux! et j'ai jamais vu encore sur un vélo kustom!


donc pour dire que début 2010 (janvier fevrier) j'aurais enfin mon hOrnet de pret ! ensuite persone n'aura de newz avant fin mai car je le devoilerais pour un rasso' ... et si possible avec la surprise sinon ca attendera ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP j'attend deux commmandes !!! ^^ pis j'envoi tout a l'atelier en novembre si tout va bien ^^

puis normalement une peite preparation sur le cadre voilouuuuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gens ! Deterrage du post !

Dans un mois passage à l'atelier ! J'ai reussis à enlever le dard derriere le cadre, sa n'a pas ete facile =/ Car ils l'ont peint avec donc j'avais un gros risque de sauter la peinture mais avec le systeme D sa la fais MDR.
Mais le dard je le metterais sur les piste cyclable ou les meetings.

Sinon j'ai reçus ma commane au bout de 3 mois d'attente =O j'ai peter un cable:

Deux cercles de jantes Iron cross 36 trou, large de 41 mm Blanc en 24" , Deux fond de jante en 24.30 mm, et le moyeux avant El Gallo blanc.


J'attend une derniere commande ENFIN =>

_Une paire de poignees cuir noir, avec les fils de couture blanc, car les anciennes que j'ai commandées ne me plaisait plus.
_Une paire de poignees en Damier blanc et noir pour mon Electra.
_Une paire de pedale Iron cross en 9/16.
_Un plateau Wizzard
_Et une new selle Nirve Flame Black car j'avais commander la Diamand Confort deluxe mais je l'ai mise sur mon electra avec la bequille torsade en 9".

voilà ! Bientot la fin !! ENFIN !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et aussi y aura d'autre truck qui vont se faire dessus et que je n'ai pas dis ! MOUAHAHAHHA SURPRISEEEEE Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




voilà une photo depuis le temps ! Voici un petit montage a blanc ! :)

avec mon ami saigneur2 !!!!!!!! mdr2clincooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
C'est grace a qui que tu la monter?
Grace a bibi mdr


j'ai edit le post sa te va ?!!!!! lol!




sinon merciiiii Very Happy


A l'atelier de pro vélo j'adore => ils disent que j'ai reçus mes deux pneus flancs blanc, et finalement y en a qu'un qui est arriver car l'autre est toujours en commande mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon l'année prochaine quand le Hornet sera monter ! Il va aller chez un soudeur + peintre...

Car j'ai un ptit trou dans le cadre (ce que saigneur2 peut confirmer) qui faut combler a la soudure ensuite meulage pour faire propre => AUCUN MASTIQUE! Ensuite vu que la peinture est legerement abimer, je vais refaire un noir brillant métal de chez audi normalement peut etre avec un caré blanc rien de sur! Donc il aura sa new robe pour sa sortie officiel ! trop content !


et sinon est se qu'il existe du renovateur de chrome? Si oui quelle marque ?

Merci !!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je poste des news donc des que le hornet est monter une remorque pour un bmx lowrider va etre realiser.
voila c'est tout lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigneur2 a écrit:
Je poste des news donc des que le hornet est monter une remorque pour un bmx lowrider va etre realiser.
voila c'est tout lol



oui ! Mais on vous dis surprise car la remorque va vraiment sortir de l'ordinaire cooll


j'ai deja la base win


guigui a écrit:
Bon alors on s'le fait cette été se shootin???



oui sans problème cooll je pense quon le fera en Mai pour le jour de sa sortie officiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peut de new'z concernant l'electra !! cooll


Une petite photo de moi dessus:



une photo avec saigneur2:



Quelques photos avec l'electra:







Les effets des roues mdr2



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc après plusieurs recherche sur le net: Voilà une petite idée que je voudrais faire !

Sa serait d'inverser le Dard au lieu qui remonte vers le haut bin ils descende vers le bas cooll

comme sur la photo:




il faut coupe le dard de 10/15 cm, sa le fais je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair le mien ressemblera a peut pres a sa mais beaucoup de details vont changer ^^

Toute facon j'avais deja mis une photo du montage a blanc de mon Hornet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu met le dars comme ca une des voiture devra dormir dehors lol!
Deja que tu sais pas ou tu vas le mettre xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! va falloir que jbouge encore des cartons dans le garage .... j'sens que je vais m'amuser encore j'ai deja mon idee lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hart attack a écrit:
c'est se que je ferais moi mais bon .... Quand les parents s'y mettent pfiou..... compliquer lol!



je confirme mdr


sinon vivement qu'il parte a l'atelier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...